RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

T'as raison de le rappeler jimjim good
Aller voir une charmante esthéticienne qui vous posera avec art et plaisir des ongles en résine reste une solution moins nuisible pour la santé.
Anonymous
ok mais ongle en résine pour moi 13 ans qui vas o collège on ce moque de mois !! Embarassed
Anonymous
incroyable !!! franchement balaise !!!! merçi j'en reviens pas lol l'effet glue hahaha
mickael76
Franky a écrit:
agnes a écrit:
mdr je vais tout de suite decouper discretement les chemises de mon mari :hi/ merci franky !


C'est le monde a l'envers, ¤c069
J'avoue que je n'avais pas pensé à cette situation là!

En tous cas ça fait plaisir de voir quelques inscription féminine dans le Forum Flamenco Rumba, ça prouve que ce n'est pas de la musique de Matcho Very Happy


C'est pas la première fois que j'entends ca , je comprend pas pourquoi c'est catalogué "musique macho"
tugdual78
c'est génial! Moi qui a les ongles qui "rebiquent" vers le bas donc qui accroche les cordes ça en fait des plus droit!! Merci pour cette vidéo !
chandrasonic
Petit conseil pour préserver ses ongles : évitez de jouer au bowling !!
C'est une catastrophe, lorsque les doigts sortent des trous de la boules pendant le jet, ça arrache tout au passage, une boucherie...
ça m'a dézinguer tous les ongles, et surtout le pouces, le plus long à faire pousser !!!
donc avis au joueur de guitare, préféré les billard au bowling... ((o;

merci franky pour toutes tes vidéos, ça a changé ma façon de jouer !!!

hasta luego companeros
Prim
la glue c'est pas bon pour le sang ! les ongles il respirent mettre de la glue dessus vous pouvez avoir des pb à long termes .
Franky
Oui, exactement, il en est de même pour la résine, il ne faut pas faire ça toutes sa vie, sa fini par ramollir les ongles à force de les étouffer, j'insiste bien sur le fait qu'il s'agit juste d'une astuce de dépannage, et non pas la solution à adopter...
tchavolo
en attendant, moi j'ai essayé j'ai mis 10mn pour faire mon ongle de pouce c'était la première fois que je faisait ca suite à ta vidéo Franky et résultat nikel aucune différence avec le vrai juste la couleur plus sombre, par contre une petite précision si je peu, le mieux des tissu c'est le 100% coton, juste avant je l'ai fait avec un tissu un peu extensible résultat nul ca durci pas ca tien rien c'est souple alors ma femme ma donné notre torchon vaiselle en me disant que ca irai mieux, est bingo nikel ca va aussi vite que la vidéo... Merci encore Franky est VIVA LA MUSICAAAAAAA
loloduvar
salut a vous amies flamenquistes , a toi franky si je peu me permetre , pour les ongles jutilise des balles de ping pong je les coupes le meme principe que le chifon lavantage c deja rigide un de glu le tour est jouer une tres bonne senssibilité voilà les amies A + LOLO
JACKY BOUGNARDO
-MOI J en mais pas parce que pourle rytme du flammenco ce utile mais dans la rue ca fait tapette un peu
Prim
loloduvar
salut a toi jaki tu c vu ta critique tu doi etre loin de jouer du flamenco du vrai quand tu commencera a jouer vincent amigos , paco de lucia , sabicas , chicuelo , tu poura te faire traité de tapette , pour ma par crois moi je suis loin voir des années lumiere de la tapette par contre la guitare elle el me fait b....... tu aurai du sang iberique jamais tu parlera comme ca . SOIT A LA HAUTEURE DE TES CRITIQUE ? APPREND A JOUER POUR CRITIQUER !!!!!!
Aigle noir
Salut "loloduvar"

Je pense que la remarque (.....ongles longs = tapette )n'était pas une attaque ce n'est pas la peine de "prendre la mouche" ici c'est un cite de musique on y prend plutôt le bourdon (avec ou sans ongle). *humour


PS: Je sais la blague est facile mais j'ai pas pu y résister £££ ceci dit avoir les ongles longs c'est quand même pratique pour jouer certain morceaux

£Guitarist £Guitarist £Guitarist

¡ Feliz Año Nuevo! £Guitarist £Guitarist £Guitarist £Guitarist
PAPAYLLE
oui mais dans la rue j'espere qu'il ne fait pas voir ses ongles a tous le monde lol
loloduvar
salut papaylle , salut aigle noir , g pas pris la mouche , mé la reflextion est directe , il faud esseyeé c trés bien , je colle uniquement le pouce le reste est suffisament long , le meme resultat que le chifont , plus rapide c tout voilà merci a vous a la prochaine ,
Stephan88
merci pour ce conseil mes ongle ne tienne pas lomgtemp.maintenant ca va mieu...ollllééééééééééééééé
Moushe
Il faut manger des céréales, du pain complet pour des ongles solides !!

Sanson a raison, c'est pour dépanner !!
Faut faire gaffe avec la "Glu" et l'exposition au soleil, par exemple !!
fofo79
merci franky !!!!!!! c est claire que sa change tout !!! sa sonne avec un ongle dur !!!olééééé!!
Hedi01
merci à toi franky, la méthode du tissu => tester et approuvé !
En petite solution rapide systeme D, c'est pas mal du tout merci!

Sinon je voulais savoir, qu'elle est le morceau que tu joue dans la vidéo?
J'adore vraiment ! £Guitarist
Franky
C'est des passages de compas mauros plus ou moins traditionnel, il y a du repiquage et des plans plus ou moins personnalisé aussi...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum