RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17102007
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ]



✔ Comment réparer un ongle cassé ?
✔ Comment rallongé un ongle court ?
✔ Comment faire des ongles incassable ?


Selon les salons et les professionnelles, une pose de faux ongles coûte environs 5 euros ( par ongle ).
Avec les ongles en Acrylique fait maison cela revient à moins de 5 centimes par ongle.


Dernière édition par Franky le Jeu 7 Mar 2024 - 17:50, édité 5 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

C'est des passages de compas mauros plus ou moins traditionnel, il y a du repiquage et des plans plus ou moins personnalisé aussi...
Lorenzo032
Très utile merci pour cette vidéo Franky

"couper la robe d'été de votre épouse elle le véra pas ! MDR"
CiganoSwing
Les ongles, quelle histoire pour un guitariste!

La vitamine B est la clé de leur bonne santé.

On peut l'envisager en externe, par application de substances nourrissantes (genre huile de germe de blé) sur l'ongle, à répéter tous les jours si possible.

Des produits comme Ecrinal-ongles sont très vite efficaces mais parfois ton ongle casse, net, un gros morceau d'un coup, et là on se retrouve handicapé pour 2/3 semaines, galère...

Alexandre Lagoya préconisait des bains quotidiens du bout des doigts dans un mélange d'huile d'olive tiède/chaude et de jus de citron. 10/15 mn environ, tous les jours et à vie... Efficace mais gonflant à pratiquer... Sad((

J'ai rencontré un asiatique genre Fu-Manchou avec des ongles hypra-durs pour les sports de combat, lui se plongeait le bout des doigts dans un mélange de jus d'orange, mangue, citron et autres fruits. Résultat impressionnant, mais ongles très très épais. Avantage: ça fait manger des fruits lol

Le plus facile à pratiquer, et le + intelligent à mon avis, est de consommer beaucoup de vitamine B. Dans la foulée, les cheveux la peau et l'organisme tout entier en profite, c'est vraiment tout bénef lol
Il faut être un peu patient czr lz différence ne se fera sentir qu'au bout de 3 mois (une broutille dans une vie de guitariste!))


Merci à Franky pour l'astuce du collage, on voit que c'est très efficace, les astuces de gitans c'est toujours des trucs efficaces à 1 centime :oD

Effectivement il faut la réserver pour les urgences, comme d'autres l'on souligné plus haut dans ce fil 1/ la glue hyper-toxique pénètre dans l'organisme 2/ cela asphyxie l'ongle


Les ongles longs sont de vraies pelles à cochoncetés, c'est pourquoi de nombreux guitaristes portent un ongle long au pouce GAUCHE, devinez pourquoi...


Happy musique à tous




















louislouis
Il parait que la levure de bière serait bonne pour les ongles.
avatar
Vi, je confirme, la levure de bière bonne pour les cheveux et les ongles ;) (vitamine B...)
On la trouve en magasin BIO pour pas cher, on la saupoudre sur des salades ou un peu mélangée avec du lait (ou du lait de soja pour ceux qui aiment pas le lait), ou saupoudré sur une omelette.
Le principal est de ne pas la faire cuire (la levure).
ipanema
frotter les ongles avec une gousse d'ail tous les jours.
C'est pas un truc contre les vampires , lol, j'essaie en ce moment et ça à l'air de marcher ,mais bonjour les odeurs, mdr ... à suivre...
tijer
Francky tu me tue de rire.
Je viens de faire voir la video a ma chérie qui est estheticienne et je t'avoue que tu l'as bien fais rire.
Tres bon conseil
Ole
Anonymous
J'utilise la poudre résine depuis 4 ans par contre j'ai arreté 4 mois pcq mes ongles étaient rendu trop mince.

astuce: quand un ongle décolle un peu et qu'on le tripote, a toutes les fois on enleve une couche de l'ongle et au fil du temps c'est ce qui le dégrade , pour éviter cela je répare tout de suite ou j'enleve l'ancien ongle le plus possible avec une petite meuleuse rotative et je fini a l'acétone.

J'achete mes produits d'un grosiste et j,ai découvert pour les réparations de rallonges, du papier de soie auto collant, apres on met la colle et la resine....super -)
ArEf
Olé Viva la Musica Guitariste
ipanema
J'ai decouvert un vernis qui s'appelle Herome bleu , on en met 1 fois par semaine et au bout de 15 jours les ongles deviennent tres durs. On le trouve chez Sephora.
lasselnassim
vive le gel UV
Anonymous
lasselnassim a écrit:
vive le gel UV


j'ai jamais esseyé le gel uv, ca a l'air plus simple a appliquer que la colle résine poudre catalyseur etc...

Avec la résine mes ongles durent environ 3 semaines,le ge uv est t'il aussi solide?? slt
lasselnassim
bah la resine est déconseillé d'aprés mon estheticienne le gel uv c'est aussi solide et moin nocive pour les ongles mais tu passes ta main dans un catalyseur aussi
ca tien aussi 3 semaine aprés faut faire un remplissage pour la pousse ,

vous verez vous ameliorer et faire ressortir un meilleur son a la guitare surtout les reseguado et le mouvement de mouche vous feras moin mal :)
Anonymous
merci pour l'info je vais esseyer le gel uv bientot. £Guitarist
Pascaldeslandes
Ola !
ben moi j'ai trouvé une autre astuce :
http://www.ruedelafete.com/Gant-FREDDY-KRUEGER-Collector-Gants-ACCESSOIRES/p/4/26000/10355/

...ok je sors ->[]
anissflamenco
merci franky
inma
Bonjour a tous

Vous pouvez visiter cette page pour voir une solution conçue par et pour des guitaristes por le soin, reparation et elongement des ongle.
www.maestrovargas.com

il y a des membres de cette forum qu'on ha déjá testé et qu'on a laissez ses comentaire sur les pages du forum

www.maestrovargas.com
Il Vincenzo
Super la vidéo !! Merci pour ton savoir faire coach ^^
jerem07150
attention !!!

ne pas abusé de cette metode elle peu faire trés mal a l'ongle, 'en est mi et le soir meme je les casser, et le lendemain j'ai remis de la glue et la brulur de l'ongle, mon ongle est en train de ce decoller ! franky poura confirmé ! un saludo
lionel.30
francky, t'es habité !! lol ¨^diab^
sfeno
Comment rallonger un ongle trop court ? [ Tuto vidéo pour guitariste ] - Page 5 807384 je me suis foutue de la colle plein les doigts
je vais attendre que mes ongles pousse en tout cas pour enlever la colle
l huile sa marche trop bien
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum