RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionBonjour de Bretagne EmptyBonjour de Bretagne

more_horiz
Bonjour à tous, comme le veux la règle je prends quelques minutes pour me présenter. Je m'appelle Ben et je vis en bretagne, à Brest plus précisément.
Je joue de la guitare depuis plusieurs années mais avec je l'avoue une assiduité assez variable... J'ai commencé par prendre des cours de guitare acoustique avec un prof qui m'a plutôt orienté vers le Picking et le Blues (Chet Atkins, Tommy Emmanuel...). Apres 3 ans de cours j'ai continué par moi même en me servant du net pour continuer à progresser. Entre temps je me suis aussi mis à la guitare Electrique dans un style Blues/Rock.
J'ai toujours été fasciné par les Gipsy King et ce jeu si particulier auquel je ne comprenais rien jusqu'à ce que je découvre ce site!!! Merci à Franky de mettre en lumiere ce style de musique que l'on entend malheureusement pas partout!
Voila... sinon comme guitare, j'ai principalement une électro-acoustique classic Esteve made in spain dont j'ai rabaissé le sillet suite à la derniere vidéo-technique du site et en electrique je possede une Peavey Wolfgang et une cort.

A bientôt sur le site et VIVA LA BRETAGNA!!! :$££$:

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
hola amigo bienvenido £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
£Guitarist ola ,bienvenu sur le forum !!! £Guitarist

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
Salut a toi amigo!!

£Guitarist

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
olé bienvenido

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
Olé bienvenue sur le Forum Flamenco Rumba, et voici un concert puro en Bretagne:

http://flamenco.1fr1.net/autour-de-la-guitare-f1/concert-flamenco-puro-en-bretagne-t3088.htm#24420

Oléééé!


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
bienvenido ben

descriptionBonjour de Bretagne EmptyRe: Bonjour de Bretagne

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre