RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRoberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
£Guitarist Si vous chercher une guitare à un prix sympa ,sans vous prendre la tête ,Roberto est l'homme de la situation....
Je viens de recevoir une 2F05 des frere Sanchis , Roberto s'est occupé de tout (conseille ,paiment ,livraison...) alors n'hésité pas à le contacter pour savoire si il peut avoire la guitare de vos rêves

Encore merci à toi Robert good
car il faut dire qu'en france c'est difficile de trouver une guitare flamenca
Y Viva la Musica !!!!

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
Salut Edouard,

Content que tu aies enfin ta 2F !

Si c'est pas indiscret elle est de quelle année de fabrication ?

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
Salut Naregue !

C'est un tout jeune bébé : elle de cette année alors je te laisse imaginer comme elle sent fort .
Et je l'ai eu pour 860 euros housse et frais de port compris . du coups j'ai pris aussi un Fly case fort sympatique (plastique et aluminium) ce qui m'est revenu à 918 euros .

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
edouard a écrit:
£Guitarist Si vous chercher une guitare à un prix sympa ,sans vous prendre la tête ,Roberto est l'homme de la situation....
Je viens de recevoir une 2F05 des frere Sanchis , Roberto s'est occupé de tout (conseille ,paiment ,livraison...) alors n'hésité pas à le contacter pour savoire si il peut avoire la guitare de vos rêves

Encore merci à toi Robert good
car il faut dire qu'en france c'est difficile de trouver une guitare flamenca
Y Viva la Musica !!!!


je confirme ce ke edouard a dit sur robert si vous avez besoin d´une guitare robert et l´homme pour cela trop gentil et serieux a 10000000%

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
Tu m'étonnes ça doit être kiffant, déjà la mienne de 2006 est un plaisir à humer !

On va bientôt se faire un clan Sanchis à ce rythme là.

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
oui éféctivement bientot le clan sanchis lol car bientot mon tour good

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
et bientot à mon tour !

ahh Nareg tu m'as refilé a maladie sanchis...je suis dependant

descriptionRoberto un ami qui vous veut que du bien ! EmptyRe: Roberto un ami qui vous veut que du bien !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet