RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionbesoin de vos critiques Emptybesoin de vos critiques

more_horiz
Sur un forum rock, il y a un concours de composition. Il faut s'inspirer d'une des 2 photos proposées, celle que j'ai choisi represente la mer et des nuages de nuit.

N'hesitez pas à me dire ce qui ne va pas. Il reste peu de temps avant la cloture, et là je n'ai plus le recul necessaire pour ameliorer ou corriger ce qui cloche. J'ai utilisé ma folk mon electrique et ma basse, je ne suis pas doué pour faire des boucles de batterie avec un ordinateur.

descriptionbesoin de vos critiques Emptybesoin de vos critiques

more_horiz
hola amigo!moi j'aurais ajouté un peu de reverbe sur la guitare folk pour plus de profondeur!

descriptionbesoin de vos critiques EmptyRe: besoin de vos critiques

more_horiz
Tu as raison, j'ai rajouté un poil de reverb, l'accoustique ressort meiux.Merci

descriptionbesoin de vos critiques Emptybesoin de vos critiques

more_horiz
hola amigo, je pensse que tu peu aussi essayer de metre un peu de reverbe sur ta guitare solo pour quel rentre plus dans le mix ,et elle meriterait d'etre baissé un petit peu après ,moi j'ai pas des super enceinte donc pour le volume,comme tu le sent il y a des petite nappes de trois notes qui interviennent de temps en temps elle passe super bien mais pareil un pic trop fort a mon gout!voila mais biensur tout ce que je t'ai dis c'est juste mon opinion je trouve ton morceau bien kool et ton montage image est terrible a+ et µmusic

descriptionbesoin de vos critiques Emptybesoin de vos critiques

more_horiz
ah j'oubliais je trouve aussi que la basse est loin derriere je pensse que tu peux la monter un ti peu.

descriptionbesoin de vos critiques EmptyRe: besoin de vos critiques

more_horiz
Oué c'est sympa comme thème musical, BravoO!
Par contre je déplace le sujet dans "Bodega" car on s'éloigne du Flamenco Rumba...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionbesoin de vos critiques EmptyRe: besoin de vos critiques

more_horiz
J'aime bien, par contre je n'arrive pas à entendre la basse !

Pour ce qui est de la batterie tu n'as pas Band In A Box ?


lol

descriptionbesoin de vos critiques EmptyRe: besoin de vos critiques

more_horiz
Merci pou vos conseils. Je vais essayer d'ameliorer le mixage, je suis loing d'etre un pro d'audacty.

Franky ; desolé d'avoir posté au mauvais endroit.

Pour ce qui est de la batterie tu n'as pas Band In A Box ?


Je decouvre ces trucs numerique, je vais faire une recherche sur ton logiciel. S'il fait des paternes prete à l'emploi c'est le truc qu'il me faut.

descriptionbesoin de vos critiques EmptyRe: besoin de vos critiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet