RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionBueno!CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
Hola amigos,

Je viens partager avec vous vos impressions sur les guitares Camps. Je suis guitariste électrique et souhaite me mettre au son espagnol. J'aime beaucoup les sonorités de Manu Chao, jouée la plupart du temps en accord, pas d'arpège, et je recherchais donc ce type de sonorité pour ma nouvelle guitare. Dans un premier temps, j'ai essayé des Esteve classique. Ce n'était pas la sonorité que je recherchais, puis ensuite j'ai joué sur une Cuenca 40, ça devenait déjà plus intéressant : un brun agressif et une bonne homogénéité entre basses et aigus. C'est ensuite que j'ai voulu tester les flamencas, mais on m'avait dit "une flamenca, ça n'a pas de coffre, c'est incisif mais ça n'a rien dans le sac". Moué. Sauf que lorsque j'ai essayé la Camps M5S dans un magasin... j'ai compris que celui qui m'avait dit ça était un imbécile. La guitare a non seulement du chien, mais elle a aussi du coffre. En tant que joueur d'électrique, j'ai énormément apprécié ses cordes assez rapprochées, une guitare bien finie, avec des éléments fins et poids plume. Et coté prix, bonne surprise, aux alentours de 400€. Alors j'ai l'impression d'avoir trouvé mon bonheur. Sauf que lorsque j'avais essayé la Cuenca 40, j'avais cette même impression. C'est pour cela que je reste un poil hésitant. Tout ceux à qui j'ai parlé de cette marque ne connaissait pas et me renvoi systématiquement vers l'Alhambra 7F, la Sanchis Lopez 2F 05 ou la Manuel Raimundo 145. Ce n'est pas encore le même prix. Ma question est simple : Avez-vous eu des bruits positifs sur les Camps et pensez-vous qu'il soit réellement utile d'investir autour de 800 € dans les guitares que je vous ai cité, compte tenu du type de jeu que je souhaite pratiqué. Merci amigos pour tous vos bons conseils !

descriptionBueno!Re: CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
demande à Bouba il a une camps,ou bien regarde la petite video de franky et bouba à barcelone

descriptionBueno!Re: CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
Alors j'ai retrouvé la vidéo Bouba & Franck à Pompignan, mais pas à Barcelone Rolling Eyes

descriptionBueno!Re: CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
Salut amigo, bienvenu sur le forum, c' est clair, CAMPS c' est super, j' ai une camps M1 qui sonne vraiment mieux que ma 3F, cordes plus basses ...
La vidéo bouba franky à Barcelone c' est ici ======>

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bouba%2Bbarcelone/video/x25eea_guitare-espagne-barcelone_music

OOOléééééééééééééééééééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBueno!Re: CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
Super sympa la vidéo ! Oooooooolééé ! Les tiendas acceptent d'expédier vers la France en général ? Parce que les Camps sont bien moins chers là bas d'après ce que j'ai pu voir sur les cyberstore. Et comme je suis à plus de 1.000 bornes de Barcelona... µ

descriptionBueno!Re: CAMPS... la belle inconnue !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet