RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP

more_horiz
http://guitare.playback.fr/produits.php?prodid=6805&partner=guitariste.com


JE PENSE ACHETER CE MODELE
KELKUN CONNAIT IL CETTE GUITARE
ACCORDEUR ELECTRONIQUE INCORPORE....
MERCI DE VOS REPONSES

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyRe: TAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP

more_horiz
moi j ai acheté une tak th-5c et elle a une super sonorité celles dont tu parles je ne les ais pas testés mais quoi qu il en soit ce sont toujours de bonnes grattes mais le mieux c est encores d essayer

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyRe: TAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP

more_horiz
merci primo
le mec me la;vend 300 euros
elle est comme neuve
elle a 6 mois

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyTakamine !!

more_horiz
£Guitarist Salut mon ami , TAKAMINE c'est le top , j'ai acheté la mienne ( un ancien modèle aujourd'hui ) il y a 21 ans ,une des premières en modèle electro-acoustique ,et pour le son laisse moi te dire c'est le top , et puis 300 €uro ,c'est vraiment pas chère , mais bon voilà; c'est mon avis , allez @++ Vapincum slt

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyRe: TAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP

more_horiz
ma guitare arrive samedi
300 euros et en plus le gars la deja baisser chez un luthier
elle a 10 mois + un etui en dur
le tout pour 300 euros avec accordeur electronique integre
jespere en etre content plus basse
je lai esayer vendredi sans etre rabaissee
je la trouve bonne cette guitare pour un petit prix
elle vau neuve entre 500 e 600 euros
TAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP StakgceEG522SC

descriptionTAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP EmptyRe: TAKAMINE EG522SC...JAIMERAI VOTRE AVIS SVP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet