RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Un Compas + accords de Volare!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

12092008
Un Compas + accords de Volare!



Dernière édition par Franky le Mer 21 Fév 2018 - 22:50, édité 6 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Chapeau TRES bas pour la pédagogie! ... et le reste bien sûr, [/img]
bensan
salut tout le monde

Je sais pas si c'est possible mais jaimerais bien savoir l'arpège d'intro de Volare

Merci
elrasgueador
Merci Franky
paco2402
Merci Franky!!!

ça y est maintenant j ai l impression de jouer de la guitare ;-)

Bravo pour tes cours, il n y a pas mieux!!! t es super!
danny88
Bravo !!!!!
ET merci Guitariste
douce@france
j ai un mal fou a associé les accords ou un accord avec un compas qui a 7 mouvements Sujet: Re: Un Compas + accords de Volare! Mer 3 Déc - 12:39

--------------------------------------------------------------------------------

Voilà Pendacolor et amuse toi bien.
En barré
Mi 022100
Fa#m barré 2, 022000
Do#7 barré 4, 002120
Do#m barré 4, 002210
Si7 barré 7, 020100
Sol#m barré 4, 022000
Sol#7 barré 4, 020100

Capot 4
Rem 000231
Sol7 320001
Do 332010
Mim 022000
Mi7 022130
Fam barré 1, 022000
Darcken11
Merci bcp :)
douce@france
Qui pourrai me dire 2 ou3 chansons jouer avec se Compas autre que Volaré mon oreille pas assez bonne pour trouver Sad peu être sur autre moins de barré Very Happy
xabi
je n arrive pas a comprendre comment il faut faire pour trouver les accords avec capo en gardant la meme tonalite
douce@france
Déconnais pas les copains hihihi XABI a écrit une phrase Very Happy si vous pouvait lui répondre ¤c069 si non merci pour le partage µho
douce@france
hoo rien affraid c'était de *humour si non ces une histoire de "demi t on "les accords reste pareil même si capo sauf que ces demi ton par demi ton " j'espère que j ai juste si non a quoi bon suivre un forum µ2
xabi
douce@france merci tes un frere
Un Compas + accords de Volare! - Page 6 812293611
douce@france
hihihi le sud-ouest se serre les coudes Very Happy même si moi beaucoup de mal a comprendre l univers de la guitare ¨*¨
dj cheroky
merci pour cette suites d accors exeptionel sa donne trop bien meme au ralenti c trop bon encors mercie £Guitarist µmusic }}
dj cheroky
merci pour cette suites d accors exeptionel sa donne trop bien meme au ralenti c trop bon encors mercie £Guitarist µmusic }}
pasqualitos
Merci beaucoup pour ce cours qui me motive vraiment beaucoup parcequ'il y a l'explication et du compas et des accords ! Le mouvement rentre déja bien dans ma petite tête , reste à prendre en vitesse et m'entrainer sur les accords £Guitarist

Un grand merci aussi de m'avoir fait découvrir la chanson qui  passe directement après... "le déserteur " Magnifique chanson que je ne connaissait pas , belles paroles et superbement interpretée !! *chap
pasqualitos
*b*
Ne connaissant aucun de ces accords il m'était difficile de distinguer position des doigts pendant que Franky joue .J'y suis arrivée avec des dizaines d'arrêts sur image donc pour me faciliter la tâche pour la suite je me suis fait une petite tablature .
C'est un brouillon et pas certaine a 100% que c'est bien juste mais voici, si ça peut aider quelqu'un dans mon cas :^:^:
ps : c'est un vrai brouillon j'espère que vous vous y retrouverez lol
Un Compas + accords de Volare! - Page 6 Volare11
Jorge09
Hola Pasqualitos,

Voici un lien que j'utilise pour trouver tout les accords sur le manche. 

- Tu sélectionnes un accord dans le rectangle marron de gauche ou droite.

- Tu choisis sa racine dans le rectangle marron du bas ( Majeur, mineur, 7, etc etc ), et là magie l'accord apparaît sur le manche.

http://www.accordsguitare.com/accords-guitare-re-diese-mi-bemol.htm

Courage pour la suite et  µmusic
douce@france
OUI mais il me semble que parfois ces faux,vue que dans le temps  se lien a était déjà citer et si ma mémoire et bonne ces Farnous qui avait trouver des erreurs slt ex Ré m sur le lien ces écrit 4 pour le petit doigt glub alors que Ré m ces bien le schéma,mais 1 2 3 pour les doigts slt et d autre totalement faux ,mais bon a contrôler ¨*¨ ¨*¨
pasqualitos
Merci Jorge , ce lien me facilitera certainement bien la tâche à l'avenir ... :drunken:
Même si comme dit [email=douce@france]douce@france[/email] il y aurait des erreurs,  les schéma proposé sur Google n'étaient pas tous justes non plus donc à moi de trouver les erreurs lol
Sinon pour ma tablature vous pensez que c'est juste? J'ai un doute sur le Do#m 
Sur la video on dirait bien un barré mais peut être que c'est un demi sur le haut(si ca existe)
j'ai l'impression que ca sonnerai mieux si le Mi du bas n'était pas appuyé µ2 ?
douce@france
Je parle du lien a Jorge dans le temps il était faux ,enfin faux pas tout ,mais parfois des erreurs Very Happy
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum