RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? Emptyj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
tout et dans le titre je suis tomber la dessus je trouve que c'est bien joué et bien chanté meme si je ne connais rien de cette chanson en tous cas bravo

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
C' est vrai, c' est une très belle chanson, ils la jouent trop bien, le compas aussi est terrible, merci pour cette vidéo oléééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
tres belle chanson et bien joué bravo

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? Emptypatchai

more_horiz
il me semble que c'est petit patchai non? il est déja celebre me semble t'il si je dis des betise qu'on me reprenne!

par contre j arrive pas a capter le compas qu'il fait a a la fin de la chanson y a un toum un blindage....mais j arrive pas a le capter si quelqu'un arrive qu'il me dise !


je ne crois qu'en ma parole et mon manche! l'une et ferme et l'autre est d'acier!

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
respect tres belle chanson good

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
bien joué cousin

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
et oui pedro c'est bien le petit patchai .......trop bon !!! OLéééé!!!
et la c'est toujour lui !!!

farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao farao

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
c clair qui gere bien et belle voix en plus good

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? Emptytrés beau ce morceau

more_horiz
belle inter bon compas et trés trés bonne voix il assure, j 'adore ¨*¨ ¨*¨ $££$

descriptionj'ai trouver ça plutot beau ...et vous ??? EmptyRe: j'ai trouver ça plutot beau ...et vous ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet