RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! Emptychanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
j'ai le plaisir de vous offrir un lien qui ma tout simplement fait les frissons cette version et magnifique juger par vous meme ... my way ( comme d'habitude ) gipsy king et danielle brisebois
voici le lien

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
Merci mon ami, les frissons sont au rendez vous, je le garanti, on se sent vraiment emporté par un truc magique,
WOW,
oléé,
MERCI


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
Magnifique!! Merci Chiccito! Effectivement, j'ai la chair de poule face à ce joli mariage de cette très belle voix et de l'univers flamenco. ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨


" ¿Vender mis guitarras? ¿Le diría usted a Picasso que vendiera sus pinceles?" Escuela de rock

chanson my way version qui fait des frissons !!! Sms08ae0

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
Ca prend aux tripes comme on dit.

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
magnifique que dire de plus £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
Ho fan !! ya beaucoup d'emotion la dedans

descriptionchanson my way version qui fait des frissons !!! EmptyRe: chanson my way version qui fait des frissons !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet