RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionles cordes s'usent au niveau des frets Emptyles cordes s'usent au niveau des frets

more_horiz
il y aune solution pour limiter l'usure des 3 basses il suffit de les tourner de bas en haut ainsi le frottement se trouve decalé et de plus ca redonne une couleur au son il est d'usage de ne chager les 3 aigues que tous les deux ou trois changements de basses filetées meme pour quelqu'un qui joue 1h ou 2 par jour ( j'ai rien inventé je le tiens de musiciens confirmés)bon c'est pas le plus marrant de demonter et monter des cordes mais on s'y fait comme pour le reste
Perso j'aime bien aussi des notes frisées mais pas tout le temps ,les basses au pouce ou lorsqu'elles sont butées Bon sur ce j'y retourne

marcel

descriptionles cordes s'usent au niveau des frets EmptyRe: les cordes s'usent au niveau des frets

more_horiz
Merci Marcel pour ton astuce, c'est tout bête mais il fallait y penser! Comme ca j'espere devoir changer mon jeu de corde tout les 2-3 mois au lieu de tous les mois!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet