RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionbarrés Emptybarrés

more_horiz
salut à tous
quelqu'un a t-il des astuces pour s'améliorer sur les barrés.
Je sais que c'est tout d'abord un travail quotidien comme le reste, mais peut être y-at-il des combines ?
En tout cas moi j'ai beaucoup de mal, disons à enchainer et du mal à ce que mes doigts se positionnent bien.
Merci d'avance de vos conseils.

descriptionbarrés EmptyRe: barrés

more_horiz
Supposes que des trucs ils doit y en avoir paquets, néanmoins si je puis me permettre:

- Consacre 5 / 10 minutes par jours à travailler uniquement sur tes barrés.

- Prends la forme d'un barré que tu veut travailler, fait le sonner proprement, puis relâche complètement ta main et recommence, le tout sans précipitation en soignant bien la simultanéité de tes doigts.

- Puis tu peut travailler en faisant des pompes. Tu joue en relâchant la pression de ton barré sur certains temps d'un compas afin d'acquérir de la pèche dans les doigts.

- Ensuite tu peut travailler en statique, tu plaque un barrés tu joue huit mesures, tu le déplace et tu recommence, etc... Cela donnera à ta main force et endurance. Tu commence également à apprendre a démancher.

- Surtout dès que tu as mal ou que ta main commence à crisper,
tu arrêtes, et tu laisse ta main se reposer pour le lendemain.

En principe si tu est régulier avec ces petits exercices, les barrés te paraitrons beaucoup plus simple d'ici quelques temps, voir instinctif.

Aller à plus

descriptionbarrés Emptyre barrés

more_horiz
salut jordan et merci pour tes précieux conseils.

descriptionbarrés EmptyRe: barrés

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet