RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Amplifier ma Condé Hermanos ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
Pandacolor
nieto
jordan
stephane q
gamani
Franky
SANTI
11 participants

descriptionAmplifier ma Condé Hermanos ? - Page 2 EmptyAmplifier ma Condé Hermanos ?

more_horiz
Rappel du premier message :

Je vais avoir besoin d'une guitare amplifée, mais seulement avec les micros fishman premium. J'ai eu de bon prix.Mais, je me suis posé une question, étant au niveau du budget limite et pleinement satisfait de ma Condé, pourquoi je ne l'amplifierai pas ?
Avec un fishman premium bien sur !Qu'en pensez vous ? est ce que je ne vais pas perdre en sonotité. Est ce que ce n'est pas un sacrilège de faire cela?
Je suis dans le Gers et je ne trouve pas de luthier. Peut être sur Toulouse ? Connaissez vous en un capable de faire ce boulot proprement ?

descriptionAmplifier ma Condé Hermanos ? - Page 2 Emptyfishman infinity

more_horiz
salut les amis,

il ya ce nouveau systeme d´ampli qui permet de garder le son completement en installe l´ampli sans faire des trous dans la guitare comme les fishman premium car il ne s´agit pas d´une boite installe dans la guitare ce sont deux reglagesqu´on peut installe bien ladedans et la batterie aussi- c tres simple et n´a pas les effets comme le premium mais ca te permet d´avoir le son comme il est. moi g une sanchis lopez 2705 avec cet amplie et puisque je vais joue plus sec que amplifie g choisi cet ampli qui est 100 euros moins cher et je peux ajouter un amplie d´effet de behringer qui me couterais pas plus que 30 euros!!!voila un lien pour voir cet ampli

http://www.fishman.com/products/details.asp?id=97

pour donner mon avis personel sur des guitares amplifies je suis d´accord avec franky lorsqu´il dit que les grands guitaristes n´ont pas des guitares qmplifie mais on doit voir le developpement dans le flamenco surtout la rumba. avec le melange des autres styl musiceaux je crois que c etait une question du temps qu´on a chercher a developper aussi la guitare aussi . bien sure que nino ricardo ne pensais pas a une guitare amplifie
mais c´est aussi une question de la tradition et la moderne. par exemple lorsque paco de lucia jouait la premiere fois je crois au theatre de barceolna ou bien madrid et il a mis la guitare sur jambe c´etait un scandale!!!!!!Imaginez vous cette reaction et apres on a marque de cette attitude permets de jouer avec un varietees plus grande que l´attitude traditionel et presque tous le monde joue comme ca. une guitare amplifiee
et aussi plus facile deprendre la sonorite pour ceux qui jouent avec une equipe de batterie , percussions et tous ca. La il ne faut pas prendre seulment les gipsy kings il y en a beaucooup d´autre qui jouent comme ketama , mais celui qui me fascine personelement c juani de la isla un maitre de la guitare flamenca qui ne joue pas seulement des rumbas. voila des exemples.