RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


Salut à tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

09122008
Salut à tous

çà fait bientôt 1 an que je suis inscrit sur ce forum, et je ne me suis jamais présenté !! pas cool !! mais il n'est jamais trop tard

je suis de la région Rhône-Alpes (entre Lyon et Grenoble) et je joue de la guitare depuis environ une 15aine d'année (j'ai surtout appris sur du Brassens, Leonard Cohen, VRP..)
j'écoute beaucoup de styles de musiques qui vont du PUNK à la guitare Classique en passant par le Reggae... et bien sûr le FLAMENCO
j'adore Vicente Amigo !!! (Querido Metheny, terrible avec la trompette !!) bon c'est vrai, c'est pas trop Flamenco Rumba !!

Ma passion pour le Flamenco vient depuis une soirée dans un Bar de Cordoba avec un guitariste et un cantaor et quelques verres de Pedro Ximenez !!

en ce moment, je joue surtout de la musique classique (Fernando Sor, Augustin Barrios Mangoré, Tarrega).

je joue sur une guitare Alhambra F7s.

à part çà, il faut remercier Franky pour ce site et toutes ces ressources !!

et dernière chose (et si vous avez eu le courage de lire jusqu'ici !!) si quelqu'un connait un prof de guitare flamenca sur Lyon, faites moi signe !!!

Diggy

Commentaires

Gadjo Dilo06
bienvenue dixgrammes Guitariste farao farao
yoyo69
olééééééééé amigo bienvenus a toi!!!!!!!
diego
bienvenido sur le forum 10grammes £Guitarist
jordan
Salut l'ami
avatar
bienvenido dixgrammes
jonathan38
bienvenue amigo £Guitarist


et merci egalement au membre qui partage boucoup de chose egalement
stratdogs
salut amigo
SANTI
bienvenido amigo
titcher
µ5 ola amigo,bienvenu sur le FORUM FLAMENCO RUMBA! §!§ farao
belle-ben
bijour 10 grammes bienvenue
eltonio
bienvenue a toi
jojozx62
Bienvenu ici dixgrammes
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum