RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Slow Gipsy | Rythmique | Basique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082007
Slow Gipsy | Rythmique | Basique



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:32, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

pedro a écrit:
franky a déja répondu c'est amor vivir des gypsi king!!! 🐘


Non son nom c'est calaverada...d'ailleur je vient de l'apprendre. :sm/

Hoo trop bien ce rythm, super sensuel...Francky t'est un champion, bravo et merci pour toutes tes viedeo :dk:
jlouis
ArEf
vraimant Trop cool franky §!§
Matador
Hola Franky,

Merci pour tes explications SIMPLES et tes vidéos explicatives.
En plus, tu élargis ma culture Flamenca.

Muchas graciàs.

un abrazo a todos.
Anonymous
toujours excellent merci franky en plus super sympa £Guitarist
remed
salut a tous g une petite question sur ls acords SOL MAJEUR
DO MAJEUR 7e
je c pas encore joué c est acords Sad et encore merci franky
Franky
remed a écrit:
salut a tous g une petite question sur ls acords SOL MAJEUR
DO MAJEUR 7e
je c pas encore joué c est acords Sad et encore merci franky

Salut,
Aujourd'hui avec internet ce n'est vraiment pas compliquer, il suffit juste de vouloir chercher...
car sur internet si tu tapes "dictionnaire accord de guitare" tu trouves un tas de chose intéressante.

exemple en un clic:
http://www.tabs4acoustic.com/accords-guitare/dictionnaire-accords-guitare-debutant.pdf
Jean-Marc
Salut Franky moi je comprends tout car tu expliques très bien par contre j'ai du mal à tout réaliser, à part le rythme slow, c'est peut-être parce que ça ne va pas trop vite, mais bon je percévère. Merci. Tu ne donne pas des cours de chant aussi par hazard!!!!
ricardo-flamenco
merci francky, je commence déja à maitriser ce geste aprés seulement quelques heures d'entrainement devant ta vidéo... mais bon mes accord reste a travailler j'ai du mal à enchainer les accords proprement, c'est toujours un peu raide mes doigts ;) si quelqu'un a des conseils je suis prenneur ! ^^
baron
merci merci merci et encore merci franky !!
douce@france
Slow Gipsy | Rythmique | Basique - Page 8 6ca3d210 hihihi juste un petit bonjour au leve tot Slow Gipsy | Rythmique | Basique - Page 8 240593 faire juste le geste aller retour et blindage corde 30 minutes Slow Gipsy | Rythmique | Basique - Page 8 52589
Taranis
bonjour

Super rythm, merci Francky
J'ai les ongles qui "croches" les cordes...mais ça viendra.
REYESjose

merçi franky!! c'est toujour super *bueno* ¤¤¤
jamesla0
Nom des accords :

La Mineur
Ré Mineur
Sol 7ème!
Une variante de Do : Do7ème/Sol

Accord en Barrer --- Accord sans barrer

Lam ou Am : (577555) --- (x02210)
Rém ou Dm : (557565) --- (xx0231)
Sol7 ou G7 : (353433) --- (320001)
Do7/Sol ou C7/G : (335453) --- (33200x)

Notation française à gauche, plus courante l'anglaise à droite ^^

Se sont les spectres d'accord sans capodastre. Si vous en mettez un l'accord ne s’appellera pas de la même façon mais le spectre ne change pas ^^

Voilà Very Happy Merci Francky en passant, super rythme ^^ Je te l'ai piquer Very Happy
douce@france
cathy a écrit:
C'est pas normal hein que ça fasse boiiiinnngggg quand je fais le blindage?...ouais c'est pas normal...je crois que je vais me mettre à jouer du triangle...moins compliqué.
j 'en ai marre _crasy_ _crasy_ _crasy_
.......................................................Slow Gipsy | Rythmique | Basique - Page 8 Mdr23 je me demande si elle a fini avec le triangleSlow Gipsy | Rythmique | Basique - Page 8 Mdr23 nonnnnn plus pour moi hihihi j avance doucement :z:
jaco
ola les rumberos,
quelqu'un peut il m'aider sur les accords de cavalerada ?
bouba a ecrit les accords un peu plus haut, dans le couplet tout va bien, mais quand je passe au refrain je ne trouve pas le F du debut que bouba decrit.
si quelqu'un peut me le decrire, ça serais tres gentil, merci.
je jou en capodastre sur la 2 eme.
Franky
jaco a écrit:
ola les rumberos,
quelqu'un peut il m'aider sur les accords de cavalerada ?
bouba a ecrit les accords un peu plus haut, dans le couplet tout va bien, mais quand je passe au refrain je ne trouve pas le F du debut que bouba decrit.
si quelqu'un peut me le decrire, ça serais tres gentil, merci.
je jou en capodastre sur la 2 eme.


Ola,
Oui, au refrain (Lay lo lay lo la...) tu peut faire: Fa - Sol (accord de passage) - Mim - Rém - Sol 7 - Do -
xabi
merçi franky :b:
jaco
merci franky^^
Bernjean
salut franck c' est quand que tu passe dans le sud bernjean@wanadoo.fr
Naidjel31
Moi sa m'énerve j'arrive mâle a faire le blindage Sad aider moi svp er le blindage on le fait a quel moment on fait 3 remonter on blinde ou 3 descente er on blinde merci de m'expliquer les amies ..
Naidjel31
On peu le faire avc golper ?
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum