RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Slow Gipsy | Rythmique | Basique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

29082007
Slow Gipsy | Rythmique | Basique



Dernière édition par Franky le Jeu 6 Juil 2017 - 23:32, édité 8 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Rolling Eyes Hummmm hummmm.... Tu vas me faire enregistrer la vidéo du slow gitan en version avancé!
Tu as raison car dans cette video j'ai simplifié les mouvements, afin que ce rythme soit accessibles à la majorité des membres du forum, mais il y a d'autre façon de le jouer, et notamment avec les Mouvements dit " précieux " (ce terme mouvement précieux a était inventé pour le Forum...)
pedro
oléééééé hi hi hi ne te prend pas la tete a enregistrer !!! je vais bosser quelque compas et les barrés et dans quelque temps on reviendra au slowwwwwww!!!

merci franky pour ta gentillesse oléééééééééééééééé
LAURENT
SUPERBE ! magnifique! peut on commencer le morceaux
'a mi manera ' avec cet accompagnement ? MILLES REMERCIEMENTS.LAURENT DU 13
pedro
drink

sur ce forum on commence rien du tout sans etre passer par la case présentation
Arrow :gn:
Arrow palmas
Arrow µ8
avatar
salut a tous

Franky,tu détailles tellement bien les mouvements que l'on ne peut même pas dire :"Je n'y arrive pas , parce que c'est mal expliqué."
Tu nous laisses vraiment aucune chance on à plus qu'à bosser. lol

merci.
valiente
Coucou Franky et merçi pour toutes ces belles explications. J'ai travaillé les mouvements precieux et je viens me relaxer avec le slow gitant. C'est super et dis-moi: je peux jouer " triste pena" dans ce rythme? Merçi slt
Franky
Oui on doit pouvoir jouer trista pena avec ce ythme, bien que les Gipsy kings la jouent avec un compas genre la "montagne" bien lentement avec un bon blindage au milieu.


Dernière édition par Franky le Sam 1 Mar 2008 - 18:09, édité 1 fois
valiente
Merçi Franky, mais avant de gravir la montaña, ¤c069 , je me disais que pour me divertir je pourrais peut-etre la sussurer sur le slow gitan. Je suis une grosse feignasse ou une impatiente, c'est selon... µmusic
Anonymous
c'est pas le bon nom de la chanson

Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 21:31, édité 1 fois
Anonymous
Muradinos a écrit:
pedro a écrit:
oups Embarassed dsl merci de ta précision camaron

Et oui Pedro c'est raté !...Je l'ai cherché sur le titre "amor vivir " , je n'avais rien trouvé alors j'ai su qu'elle devait avoir un autre nom...Gracias !



salut tout a fait normal que tu ne trouve pas cette chanson sous le nom de amor vivir car le vrai nom et CALAVERADA c'est pour ca que tu ne la trouve pas elle et sur l'album luna de fuego des gipsy kings pour ceux qui veulent les paroles c'est la ... salut a tous £Guitarist


(Capo 2)

1:
Bm
Amor vivir amor llorar

Em
Un dia suelta de felicidad

A7 D
Si yo no te encuentro solo por la calle.

Bm
Amor vivir amor llorar

Em
Un dia suelta de felicidad

A7 D
Si yo no te encuentro solo por la calle.

2:
Bm
Yo quisiera hoy saber

Em
Eres todo como amigos

A7
Yo quisiera saber

Bm
El motivo que tu tienes

3:
Gmaj7
Nai no nai no nai no nai no nai no nai no nai

F#m
Nai no nai no nai no nai no nai no nai

Em A7
Nai no nai no nai no nai no nai no nai

D
No nai no nai no nai no nai

herh.1,3,3
---------------------------------------------------------------------


CHORDS:

Bm: x24432
Em: 022000
A7: x02020
E: xx0212
Gmaj7: 320000
F#m: 244222
valiente
merci Chiccito pour les paroles de cettes chanson. Ceci plus le cours de Franky que de bons moments en perspective, chanter et jouer ca nous fait respirer la vie good
Anonymous
mais de rien mon ami c'est avec plaisir si tu as un soucis avec l'ecrit ou la prononciation je peux t'aider si tu veux a bientot et aussi si tu veux telecharger cette chanson c'est l'album luna de fuego et la chanson c'est calaverada des gipsy king salut
valiente
Olé Chiccito,
je suis une amie..c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de nanas sur le forum et de plus je suis votre ancêtre à tous....mon métier c'est chanter , même si c'est dur parfois mais c'est le chemin qui m'était destiné. Je suis bilingue espagnol mais c'est vraiment gentil à toi de m'offrir ton aide plus pour des accords ou compas. J'ai un guitariste à la maison mais qui n'a pas trop de patience..alors merci et µmusic
Anonymous
oups desolé je ne savais pas mais il en faut des femmes dans le domaine du flamenco et pas que en danse en guitare aussi si je peux te venir en aide n'hesite pas a bientot @+
niol
good exelent , c'est genial ce que tu partages ,tu es un grand guitariste au coeur d'or........!
simoflaminco
je confirme niol au coeur d'or

merci encore FRANKY[u]
picha
parcontre , au chant j'ai pas compris le jamor vivir!!!! amor vivir ca suffit non lol
michel beuret
[b] good

Merci Franky pour tes cours. je t'admire et j'aimerais bien avoir ton savoir faire. J'aime beaucoup regarder tes enseignements qui sont donnés avec bonne humeur et précision. Tu as un grand coeur comme ton sourir et tu donnes vraiment aux autres l'envie de jouer. A bientôt. Michel µsurprise µsurprise
almagitano
TROP BO CE COMPAS !
Rumbero08
Salut Franky j aimerai savoir comment s appelle la chanson que tu chante dans cet video je n arive pas a la trouvé merci d avance a bientot é viva la musica
Franky
:Grrr!: On en parle dans ce topic, c'est CALAVERADA et quelqu'un a même posté les paroles, il faut lire les discutions dans le Forum il n'y a pas que des videos...
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum