RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un peu de reggae

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Franky
jordan
david
Marmotte
8 participants

descriptionUn peu de reggae EmptyUn peu de reggae

more_horiz
Le flamenco c'est bien . good ... mais le reggae aussi ! drink

Un trio intéressant : Manu Chao - Tiken Jah Fakoly - Amazigh Kateb du groupe Gnawa Diffusion.

http://www.manuchao.net/news/videos-de-taratata/index.php

Hop !

descriptionUn peu de reggae Emptyle flamenco

more_horiz
c est mieux le flamenco non au reggae £££ £££ £££ £££ £££ interdit au reggaeman £££ £££ £££

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
µ lol

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
paquito a écrit:
c est mieux le flamenco non au reggae £££ £££ £££ £££ £££ interdit au reggaeman £££ £££ £££



Kessketudit ??? µ2 µ2 µ2

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Ouvre ton esprit Paquito, le raggae c'est énorme

Petite pub pour Sentinel: 6000 personnes ce jours là!



Yoyo69 du forum à la gratte !

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Ce jours là, le reggae est mort Sad ou on lui a coupé les dreads. En tout cas, ça c'était du vrai reggai avec de vrais messages ¨*¨

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Le reggae vivra tant qu'il y aura des gens pour le jouer, comme tout les courant musicaux....

descriptionUn peu de reggae Emptybob MARLEY

more_horiz
good BOB c est pas sentinel £££ ça c était un chanteur qui est né dans la misere Sad ça c était un chanteur ¤¤¤ ¨*¨ respect à BOB ¨*¨ ¨*¨ MARLEY moi j aime que BOB car les autres j aime pas du tout .j étais parti au caraibes en martinique et dans des bar y avait des affiche de BOB et quelque affiche de malcomix ou encore mandela . BOB MARLEY est trés apprécier la bas :drunken: ont dis qu il est né a kingston et j étais par la :drunken: j ai passé une soirée à les écouter chanter du reaggae dans un petit bar mais biensur c était pas BOB mais c était beau à voir car ont resenté qu il vivait leur culture :drunken:même si j aime le flamenco je trouve que c était sympa, :drunken: quand aux autres chose que j ai pu contstaté, l eau est magnifique il fais beau même en hiver à ce qu ont dis :-coeur-: le sable n est pas brulant quand ont marche, il est tiede :drunken: je suis parti en famille :drunken: part sainte anne en voilier trés beau, mais trés pauvre dans certain coin Sad .et une autre îles de riche (l îles moustique) non y a pas de moustique £££ c est l îles des star £££ .ont n y est allez en voilier c est beau mais c est une îles trafiqué ,qui n existait pas avant qui à était conçu pour les riches ,avec piste d attérissage en jet privé glub sur cette îles il y avait la baraque de brian adams, et d autre star qu y habité et que je ne connaissai pas |¨ et à côté de l île ce trouver les pauvres c était presque des iles cote à cote je trouvais ça térible pour les pauvres glub Sad il n ont aucun pouvoir la bas et il sont encore des esclave croyez pas qu il sont libre c est triste pour eux Sad et quelques jeune qui fesait les esclaves à charier des valise, ou encore à faire la cuisine |¨ la vie n est pas comme en france glub les jeunes sont libres de faire ce qu il leur plaise, a jouer à des jeux. mais les jeunes la bas n ont droit à rien du tout! glub il sont à peine la télé Sad les familles gagne 100 euros par mois, et croyez pas que c est pas trés cher, ça l est pour eux. glub pas pour nous, car si ont gagne 1000 euros nous par mois la bas c est comme si ont n était riche . c est bien l été mais y vivre c est pas térrible à moins de savoir pécher car ont ne trouve pas tout ce qu ont veux |¨ c est mieux la france car ont mange bien en france ont n a pas à ce plaindre :drunken: et y a trop de pauvre quand ont était sur le bateau en pleine nuit quand ont dormait :drunken: des noirs qui sont passé en zodiac ont voulu monté sur le bateau le skiper les a calmer en leur donnant une bouteille de wisky et quelque clope .et il c était content et sont reparti :drunken: la vie est trop pauvre et quand ont veux habité il faut savoir donner pour être protéger :drunken: car la misere est trop présente Sad et c est pas pratique il faut tout le temps ce déplacer d îles en île pour faire ces courses et si vous avez le mal de mer ben alors bon courage £££ moi je dis vive la france car ont est vraiment bien :drunken: ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨[b]

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
sur le theme

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
olééé Ticher, bien vue !
ça met de la bonne humeur cette version,
La collaboration des Gipsy kings avec le ziggy Marley c'est original, dommage que le paternel Bob Marley et le paternel José Reyes ne sont plus de ce monde pour participer à cet échange de culture musicale modernisé.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
titcher merci de nous faire partagé cette vidéo viva la musica

descriptionUn peu de reggae EmptyUn peu de reggae

more_horiz
hola paquito tu est bien en france toi?et bien tu a bien de la chance!!!!

descriptionUn peu de reggae EmptyUn peu de reggae

more_horiz
je voudrais juste que tu me dises si tu c'est vraiment ce que racontais bob dans ces textes . moi je suis fan de bob depuis que j'ais 12 ans je connais pas mal de choses sur lui.bob a chanté et denoncé l'injustice des hommes en faveur des hommes mais ces chanson la en realité peux de gens les connaissent!a pars get up stand up , war etc....bob a passé le plus long de sa carriere a chanter la religion rasta qui d'ailleur allais un peu a l'encontre de son mode de vie mais bon le sujet serait un peu long!!!tout ca pour dire qu'il ni a pas que bob dans le reggae et surtout en jamaique!!!!voila a +

descriptionUn peu de reggae EmptyUn peu de reggae

more_horiz
et autre choses pour reno il faut arreter de dire que le reggae est mort le jour ou bob est mort des millions de gens continus a faire passer un message a travers cette musique dont bob n'est pas l'inventeur contrairement a ce que tout le monde croient !!!!!

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Ca c'est bien mon Yo !!!

Eh Paquito, t'est pas du genre un peu fermé et fan des grandes, très grandes, très très grandes parenthèse ???

descriptionUn peu de reggae Emptybonsoir yoyo

more_horiz
slt je me comprend quand je dis ont n est mieux en france car c est vrai que la martinique est un térritoire français :drunken: mais je voulai surtout dire qu ont mange mieux ici dans le gard que en martinique voila $££$

descriptionUn peu de reggae Emptybonsoir jordan

more_horiz
slt disons que pour moi BOB MARLEY était la référence puis c était pour une bonne cause qui chantait mais je suis pas un expert dans la matiere en ce qui concerne le reaggae :drunken: binesur y a n a qui chante bien mais je suis plus dans le flamenco ce qui veux pas dire que je suis un expert dans le flamenco non plus |¨ mais comme je joue il est normal que je m en intéresse plus :drunken: mais biensur c était pour rire quand je disais non au reagae et oui pour le flamenco :drunken: moi aussi j aime plusieurs style :drunken: car comme ont dis il faut être ouvert d esprit dans la musique :drunken: mais bon il est vrai que beaucoup de personne qui me connaisse pas prenne les chose mal, car pour certain je suis un critiqueur à ce qui parait mais la plupart c est surtout que les personne interprete mal ce que je veux faire passer pour moi c est plus des conseils que des critique maintenant il est vrai que des fois je rie mais c est jamais bien méchant :drunken:

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
La dessus, il n'y a pas de souci ! C'est peu être aussi que tu t'exprime mal...

Mais bon pour en revenir à Bob Marley c'est certe une référence pour beaucoup de gens car on peut le dire, il est un des principaux acteur voir le seul (je n'en suis pas sûr) mais au moins le premier qui à répandu le reggae dans le monde et l'à fait connaitre.

Mais il ne faut pas oublier qu'il n'en est pas l'inventeur, d'autre l'ont jouer avant lui, et l'épisode n'est pas terminer, il y en aura d'autre qui en joueront après...

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Sympa ta petite vidéo titcher. Pour mon premier message c'était, pour rendre hommage à un homme dont il y en a peu (ça, ça doit vouloir dire qu'il y en a eu avant et qu'il y en aura aprés). Concernant ma culture musicale et les origines de certains mouvements musicaux, je ne doit pas être aussi ignorant que deux lignes d'un post. Voila pour ça, $££$ en attendant bonnes fêtes à tous et VIVA LA MUSICA £Guitarist

descriptionUn peu de reggae EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet