RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Un peu de reggae

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+4
Franky
jordan
david
Marmotte
8 participants

descriptionUn peu de reggae - Page 2 EmptyUn peu de reggae

more_horiz
Rappel du premier message :

Le flamenco c'est bien . good ... mais le reggae aussi ! drink

Un trio intéressant : Manu Chao - Tiken Jah Fakoly - Amazigh Kateb du groupe Gnawa Diffusion.

http://www.manuchao.net/news/videos-de-taratata/index.php

Hop !

descriptionUn peu de reggae - Page 2 EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Sympa ta petite vidéo titcher. Pour mon premier message c'était, pour rendre hommage à un homme dont il y en a peu (ça, ça doit vouloir dire qu'il y en a eu avant et qu'il y en aura aprés). Concernant ma culture musicale et les origines de certains mouvements musicaux, je ne doit pas être aussi ignorant que deux lignes d'un post. Voila pour ça, $££$ en attendant bonnes fêtes à tous et VIVA LA MUSICA £Guitarist

descriptionUn peu de reggae - Page 2 EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
Merci Yoyo pour tes précisions très utiles ! Je vois que je suis pas la seule fan ! merci

Effectivement, le reggae n'est pas mort avec la disparition de Bob Marley, bien au contraire ! Il a clairement fait que cette musique est maintenant écoutée dans tous les coins de la planète mais il n'a rien inventé !

D'autres références reggae pour ceux qui ne connaissent pas : Linton Kwesi Johnson, Peter Tosh, Tiken Jah Fakoly, Prince Far I,Israel Vibration ... pour n'en citer que quelques uns ...

Jordan, énorme Sentinel, je connaissais pas ! good

descriptionUn peu de reggae - Page 2 EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
C'est le groupe à Yoyo

descriptionUn peu de reggae - Page 2 EmptyRe: Un peu de reggae

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet