RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyDurcisseur pour ongles

more_horiz
Bonjour à tous, ( j'espère ne pas m'être trompé de section :s )

Un des problèmes que tout le monde peut avoir est d'avoir des ongles qui cassent ou qui se fendent. Alors, bien que Franky nous ait montré une astuce assez simpa pour fabriquer des faux ongles avec des bouts de la robe d'été de nos femmes ¤¤¤ , je vais vous présenter un durcisseur pour ongles qui marche assez bien et que j'utilise.

ECRINAL Durcisseur vitaminé au lipesters de soie

Durcisseur pour ongles Img4473

Et non vous ne rêvez pas !!! Ce flacon contient bien du lipesters de soie !!! µ8

Bon restons sérieux, je l'ai payé 9 euros en pharmacie et je dois dire que depuis je n'ai pas eu de cassure ( croisons les doigts :sm/ )

Voilà, si vous avez des choses à dire n'hésitez pas !

Ah oui, ne vous inquiétez pas le liquide est bleu dans le flacon mais une fois appliqué il est totalement incolore ( remarque ça aurait été joli des ongles bleus Very Happy )

Hasta luego et ViVa La Musica !

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
J'ai ça aussi à la maison, ça marche effectivement pas trop mal, mais pour ceux qui ont des ongles très fragile, c'est bien, en plus de ce produit d'utiliser un vernis qui ajoute une couche de protection ! sans cela les miens casse quand même ...

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
Ah ba si tes ongles cassent quand même met en 5 couches Very Happy

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
attention faut quand même y aller molo, c'est conseiller d'en mettre trois fois par semaine, pas plus !

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
Je sais ne t'inquiète pas Very Happy

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
ben ecouter moi j en ai mis une fois des faut a l esteticiene sa ma couter 22 euros depuis c les mien car il on pousser et je les fait remplir 1 fois par mois a la resine americaine sa me coute que 10 euros et je vous garanti que sa c costaud j en ai jamais casser pourtant je joue lol aller a bientot

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
c'est lui que j'ai de durcisseur mais je trouve que c pas assez eficace !!

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
perso moi je ne me sers de rien et ca vas

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
je le trouve pas assez efficace car j'en mais et comme je jou souvent et que je jou des chose percutante mes ongle ce casses !! pale

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
si vos ongle casse ca depent de la dure que vous joue une heure dix heure par jour il faut pas oublier que les corde son (une petite lime pour vos ongle) et que les produit durciseur et autre vale pas grand chose a haute frecance -_moi je connais un produit qui marche- mais -tres- tres- dangeureux

descriptionDurcisseur pour ongles EmptyRe: Durcisseur pour ongles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet