RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

descriptionDélai de livraison chez  	    guitars.com.es EmptyDélai de livraison chez guitars.com.es

more_horiz
Salut à tous,
Quelqu'un a-t-il une idée du délai de livraison chez guitars.com.es?
Je leur ai commandé une alhambra 7FP E2, le 12 décembre, j'attends toujours.
Je n'arrive ni à les joindre par mail ni par téléphone...

Ca devient long...

Merci

descriptionDélai de livraison chez  	    guitars.com.es EmptyRe: Délai de livraison chez guitars.com.es

more_horiz
Hola Patou

Je sais que le directeur était en congés pour les Fêtes
et qu'il est rentré hier ; c'est une très petite structure d'après ce que j'ai constaté (j'y suis passé à Zaragoza y a deux semaines apparemment sans personnel (du moins je n'en ai pas vu) si ce n'est un commercial Pedro qui lui n'est pas au dépôt.

Mais ce n'est pas une raison pour renseigner les clients inquiets, ce manque de sérieux est un mauvais point pour guitars.com

En ce qui me concerne pour les Alhambra je ne recommande pas guitars.com surtout pour les prix ; toutes mes Alhambra viennent de chez mon ami Jose Miguel de Real Musical Pacense plus compétitif et plus réactif.

Hasta luego Robert

descriptionDélai de livraison chez  	    guitars.com.es EmptyRe: Délai de livraison chez guitars.com.es

more_horiz
Merci Robert.
Je vous tiens au courant.

descriptionDélai de livraison chez  	    guitars.com.es EmptyRe: Délai de livraison chez guitars.com.es

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet