RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionconseil pour achat Emptyconseil pour achat

more_horiz
slt a tous voila je compte investire dans un amplie et un micro guitare et voix j ai un budget environ 400 euro quesque je peu trouver de bien ou meme sur de l occas merci de vos reponse et de vos conseil a plutard

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
hola amigo moi je peut pas trop te conseiller mais je sais que j avais deja posé la question a franky car il a du bon matos et il m avait filer quelque liens je les ai plus en tete comme je ne compte pas acheter tous de suite mais je lui redemanderai le moment venu demande lui il te repondra surment ou attend un peut d autre membres te donneront surement des conseilles£guitariste


El niño de Gujna !!!

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
moi aussi je voulais m'acheter un ampli mais on me la deconseiller.pour la simple et bonne raison qu'il fallait que je maitrise mieux ma guitare donc je continu a gratter avant de m'en acheter un .
a plus.........

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
Il y a un site qui reprend des avis pour tout matos :

Audiofranzine -> Produit -> ect...

Il y a aussi, tout sur le nouveau matos !!!
Des ampli d'occaz, il y en a autant que de la pluie en Belgique...
Ashdown est terrible, AER est trop froid, trop clinique...

Enfin, voilà, des pistes...

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
Encore des pistes, près de Paris : Guitare Village

Sur le net : Zikinf - Vivastreet - Annonce musique - et le plus connu de tous - ebay mais en Allemagne (plus qu'en France)

Voilà, déjà de quoi rêver... "raisonnablement"

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
Je crois qu'il vaut tester le neuf, ensuite chercher... suivant ses goûts et ses besoins... surtout si on débute !!!

En guitare amplifiée, il y a Godin et c'est le genre de guitares qui ne tentent pas les puristes du flamenca, NORMAL !

Mais, la curiosité est une qualité toute musicale fort amicale !!
Comme on cherche des amis Gitans à 13 ans !!! (avec le tact de ses 13 ans !!)

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
dans les 400e dans du neuf dificile guitr plus ampli voie de l'occasion

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
Slt Belle,

Je pense aussi que ton budjet est un peu limite pour du matos neuf . Par contre pour de l'occas. peut être?
Regarde sur les petites annonces près de chez toi,les trocs, internet éventuellement mais toujours dans un rayon kilometrique raisonnable. De ce fait, tu pourras prendre ta guitare et tester le matos a chaque fois avant de l'acheter .

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
merci de vos conseils sa urge pas mais j y pense bientot mon anniversaire je vais peu etre me faire plaisir donc voila je sonde un peu encore merci a bientot

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
pour ma part j ai un marshall ad 50 s et un troubadour 35 tous le monde aurait tendance a dire ba oui un marshall mais pas moi le troubadour est carement mieux apres je pense qu il faut savoir quels son tu recherche chaque ampli a sa specialite et comble le marshall m a laché mais si tu veut je te l ai preterai se sera plus facile de te faire une idee tchao

descriptionconseil pour achat EmptyRe: conseil pour achat

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet