RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tombola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Franky
diego
sanson
sawadee38
Gadjo Dilo06
david
keyofspirit
louislouis
12 participants

descriptiontombola Emptytombola

more_horiz
Il pourrait y avoir une tombola sur forum flamenco rumba, avec comme gain une guitare flamenca .
Les billets pourraient être à 2 ou 3 euros, et lorsque qu'il y en aurait un certain nombres achetés la guitare serait tirée au sort d'après les billets de tombola.
lol

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
plutot sympas,une idée a creuser !

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
j'suis partant

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
moi aussi chui chaud

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
Ouai , idee interressante , à condition que la tombola et son tirage soit truqué hein !?! ¤c069 l'idee est bonne mais reste toujours compliqué , qui , comment , quand etc etc ...

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
moi ok et si je ne gagne pas ca ne fait rien il aura un heureux il sufi qu'il nous comente comme elle et la guitarre

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
olééé bonne idee good

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
Oué,

maintenant reste à savoir combien de personnes sont prête à s'engager à acheter un billet de tombola à 2 euros pour tenter de remporter une guitare.

si vous voulez on fais un sondage et suivant le résultat on lancera peut être la première tombola Flamenco rumba !


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
moi je suis ok.. 2 euros par cheque ?

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
moi je suis pour et on peut meme envisager d acheter plusieurs tickets pour ceux qui le souhaite afin de faire monter la cagnote,car a 2 euro ca risque d etre juste pour une guitare

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
un sondage est lancé...
https://www.flamenco-rumba.com/la-bodega-f2/tombola-flamenco-rumba-t5039.htm


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontombola Emptytombola

more_horiz
a oui sa c une bonne idée et de plus sa resterai dans le forum moi si franky veut il peut mettre sa bellido lol javascript:emoticonp('humour')


je lol franky ta bellido c'est une bombe j'aimerai que tu m'envoie des photos de ta bellido

descriptiontombola Emptytombola

more_horiz
oué mais peut quand a arrivé a une certaine somme pour la vente moi actuellement je vends une de mes HERMANOS CONDE ou le méme model que PACO DE LUCIA a utilisé pendant des année le model en palissandre indien de 1996 de la calle atocha 53 media luna ou
une en cypress media luna cheville en bois meme model de que ( CHICUELO , MORAITO CHICO, PEPE HABICHUELA ) de couleur orange
calle gravina 7
donc je suis partant

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
sansdelucia a écrit:
a oui sa c une bonne idée et de plus sa resterai dans le forum moi si franky veut il peut mettre sa bellido lol javascript:emoticonp('humour')


je lol franky ta bellido c'est une bombe j'aimerai que tu m'envoie des photos de ta bellido



ici un post avait était créé pour les Photos de nos guitares, n'hésitez pas à dévoilé les vôtres...


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
putin sansdelucia,t'as des bonnes grattes dis moi,elle sont ou tes annonces?

Si c'ets une de tes guitares ou la bellido a la tombola je veux bien tenter.

Non seriuex c'est quoi le modele a gagner?

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
j'ai répondu au sondage lol

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
El Carbonero a écrit:

....................c'est quoi le modele a gagner?


Pour l'instant il n'y a pas encore de modèle défini puisque nous ne sommes pas encore dans la mesure de savoir combien de personnes sont intéressé par cette tombola, il est évident que si on se retrouve avec 30 participants a 2 euros on ne pourra pas faire grand chose... lol

Nous en sommes donc qu'à la première étape qui consiste à voir si il y a une possibilitée de faire gagner une Flamenca à un membre du Forum, par la suite il va falloir une sacré organisation pour que cette tombola voit le jour.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
Franky a écrit:
El Carbonero a écrit:

....................c'est quoi le modele a gagner?


Pour l'instant il n'y a pas encore de modèle défini puisque nous ne sommes pas encore dans la mesure de savoir combien de personnes sont intéressé par cette tombola, il est évident que si on se retrouve avec 30 participants a 2 euros on ne pourra pas faire grand chose... lol

Nous en sommes donc qu'à la première étape qui consiste à voir si il y a une possibilitée de faire gagner une Flamenca à un membre du Forum ou pas, par la suite il va falloir une sacré organisation pour que cette tombola voit le jour.

Il faudrait que l'on soit un minimum de 200 participants à 4 ou 6 euros de billets ça peux couvrir les frais de Francky plus la guitare lol

ce n'est pas pressé on pourrait attendre d'être un nombre suffisant !!!

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
Oui, car quitte à attendre autant se retrouver avec une superbe guitare!! Sinon, plusieurs tombolas de temps en temps avec des modèles sympa mais pas trop cher.
Par contre je pense qu'il y aurait plus de personnes intéressées si on pouvait acheter les billets de tombola par PAYPAL !!! c'est un paiement rapide et super sécurisé.

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
pour le reglement je propose que francky s'en occupe de la maniere d'un tirage de loto.... numero et tirage au sort avec verification de tout les numero le tout filmer biensur et sans coupure une fois le tout terminer la video sera poster sur le forum et le gagnant verra de lui meme la video un espece de direct rediffuse .....non ???

pouyr les cd qui ont été acheter a francky il n'y a pas eu de soucis de reglement donc pas de raison qu'il y en ai pour la tombola paypal et t'il vraiment indispensable ? sinon un numero et destiné a chaque membre celon la date d'inscription ???non ?

descriptiontombola EmptyRe: tombola

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet