RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

tombola

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+8
Franky
diego
sanson
sawadee38
Gadjo Dilo06
david
keyofspirit
louislouis
12 participants

descriptiontombola - Page 2 Emptytombola

more_horiz
Rappel du premier message :

Il pourrait y avoir une tombola sur forum flamenco rumba, avec comme gain une guitare flamenca .
Les billets pourraient être à 2 ou 3 euros, et lorsque qu'il y en aurait un certain nombres achetés la guitare serait tirée au sort d'après les billets de tombola.
lol

descriptiontombola - Page 2 EmptyRe: tombola

more_horiz
pour le reglement je propose que francky s'en occupe de la maniere d'un tirage de loto.... numero et tirage au sort avec verification de tout les numero le tout filmer biensur et sans coupure une fois le tout terminer la video sera poster sur le forum et le gagnant verra de lui meme la video un espece de direct rediffuse .....non ???

pouyr les cd qui ont été acheter a francky il n'y a pas eu de soucis de reglement donc pas de raison qu'il y en ai pour la tombola paypal et t'il vraiment indispensable ? sinon un numero et destiné a chaque membre celon la date d'inscription ???non ?

descriptiontombola - Page 2 EmptyRe: tombola

more_horiz
C'est juste que je connais des personnes qui seraient intéressés de payer par paypal, surtout ceux qui sont à l'étranger !!

descriptiontombola - Page 2 EmptyRe: tombola

more_horiz
chiccito76 a écrit:
pour le reglement je propose que francky s'en occupe de la maniere d'un tirage de loto.... numero et tirage au sort avec verification de tout les numero le tout filmer biensur et sans coupure une fois le tout terminer la video sera poster sur le forum et le gagnant verra de lui meme la video un espece de direct rediffuse .....non ???

pouyr les cd qui ont été acheter a francky il n'y a pas eu de soucis de reglement donc pas de raison qu'il y en ai pour la tombola paypal et t'il vraiment indispensable ? sinon un numero et destiné a chaque membre celon la date d'inscription ???non ?


Dans le groupe violet nous avons déjà fais plusieurs tombola gratuite pour gagner des cordes de guitare, disques, surprise...

Ça fonctionne très bien et d'une façon très transparente avec une date fixé 1 mois en avance sur un des tirages du numéro Joker de la Française des jeux.
De la sorte le résultat est annoncé en direct à la télévision Française, est on se référé au 2 derniers numéros, de 00 à 99.



Si la tombola d'une guitare Flamenca se fait sur le Forum Flamenco rumba je tiens à ce quelle soit réalisé dans de trés bonne condition, claire et transparente, sans doute avec l'appui de mon association pour la garantis de l'instrument, les notes de frais, le montant des participants consultable, la facture, tout d'une façon propre et officielle, il ne s'agira pas d'une tombola à l'arrache, car si du jour au lendemain je dépose 150 chèques de 2 Euros sur mon compte, mon banquier va rien comprendre.

Je comprend ton intérêt pour Paypal mais je ne suis pas chaud avec ce système, mais avec l'association on pourrait sans doute trouver un moyen de virement bancaire pour les résidents étranger.

Dernière édition par Franky le Jeu 22 Jan 2009 - 20:33, édité 1 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptiontombola - Page 2 EmptyRe: tombola

more_horiz
c'est clair!! :) :)

descriptiontombola - Page 2 EmptyRe: tombola

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet