RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyGuitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
Hola £Guitarist

Ramenées d'Espagne en décembre, je céde une de mes deux Hnos sanchis Lopez palosanto (negra) modèle 1F "de primera" signée
photos disponibles et essai possible à BEZIERS
vendue - 40 % du meilleur prix actuel constaté (el flamenco vive) good

Robert £Guitarist

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyRe: Guitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
Salut Robert, cela peut m'interesser, c'était le mp que tu m'avais envoyé? Je t'en renvoi un pour confirmation, merci Monsieur Robert.

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyRe: Guitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
Je rafraichie un peu le sujet pour dans un premier temps remercier Mr Robert qui est à mon goût, une personne d'une gentillesse extraordinaire, serviable et toujours disponible. Bientôt cette guitare sera mienne, plus q'une semaine à patienter. Au nom de cette magnifique communauté, je remercie ce grand Monsieur. Merci d'être présent Robert. Une fois cette guitare entre les mains, je vais pouvoir commencer à apprendre le flamenco (je n'ai pas commencé avant par peur d'abîmer ma belle takamine). Ciao les coupains.

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyRe: Guitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
merci Fred $££$ $££$ $££$

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyRe: Guitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
eops a écrit:
Je rafraichie un peu le sujet pour dans un premier temps remercier Mr Robert qui est à mon goût, une personne d'une gentillesse extraordinaire, serviable et toujours disponible. Bientôt cette guitare sera mienne, plus q'une semaine à patienter. Au nom de cette magnifique communauté, je remercie ce grand Monsieur. Merci d'être présent Robert. Une fois cette guitare entre les mains, je vais pouvoir commencer à apprendre le flamenco (je n'ai pas commencé avant par peur d'abîmer ma belle takamine). Ciao les coupains.


moi je ne peux q´affirmer ce ke notre ami dit sur robert. un buen muchacho trop gentil et un homme de confiance.

salut a toi robert

et saludos aux autres

descriptionGuitare Hnos Sanchis Lopez EmptyRe: Guitare Hnos Sanchis Lopez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet