RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tombola Flamenco Rumba ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
El camaron
manolito
chpagnol
valiente
mariposa
ki2steeve
belle-ben
Marie Christine889
jch
sanson
El
gamani
melomaniak
kiko
didi17
yoyo69
SANTI
Bernardino
nico33
tromenie
boubou49
jordan
seb31
tugdual
david
Lefez
palouche
kiff_ly
pykatchoo
sawadee38
louislouis
eops
Franky
37 participants

pollêtes vous intéressé par une tombola pour gagner une guitare flamenca ?

   Voir les résultats

descriptionid?eTombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Rappel du premier message :

L'idée d'acheter une guitare neuve pour la somme de 2 euros a était lancé sur le Forum, qu'en pensez vous ?

*1 pour réaliser une tombola il faudrait déjà commencé par savoir à peut prés combien de personnes sont intéressé.

*2 Ensuite, dans le meilleurs des cas il resterait encore des petit probléme à résoudre pour une bonne organisation et réglementation de ce jeux.

Un sondage sous forme de vote est à à présent dispnible, à suivre...

Dernière édition par Franky le Lun 30 Mar 2009 - 18:59, édité 2 fois


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
OLE

Moi aussi je suis partante pour plusieurs tickets. Ce serait un rêve de pouvoir changer ma guitare classique de 2ème prix (dont j'ai bricolé le sillet grâce aux explications de Franky), contre une guitare Flamenca.
Franchement je veux bien tenter ma chance, y'a qu'en jouant que l'on peut avoir la chance de gagner, n'est ce pas?

Et viva la musica

Pykatchoo £Guitarist

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
éééééééé pykatchoo £Guitarist

Je suis tout à fait d'accord !
J'ai fais la meme chose avec ma guitare lol

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Et pourquoi on ferai pas tout simplement la chose suivante :

1°) On détermine le prix des billets de tombola (il me semble que 5 € c'est bien).

2°) Que tout ceux qui veulent jouer et faire une tombola envoie leur argent par chèque chez Franky ( On détermine un temps imparti pour l'envoie des chèques genre 3 ou 4 semaines).

3°) Une fois ce délai passé si la somme est suffisante pour l'achat de la guitare et pour couvrir les frais de cette tombola :

a) Franky achète la guitare et on fait le tirage comme prévu.

Sinon

b )Franky détruit les chèques.

Voilà qu'en pensez vous ? Comme ça on saura qui veut jouer ou pas.

Et là Franky me maudit grave car bonjour le boulot et le courrier.
Désolé Franky... humour

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Euh oui encore une chose importante que j'ai failli oublier si on fait comme j'ai dit plus haut , c'est normal que ça soit moi qui remporte la guitare bien entendu lol

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Ok, on imagine que s'est toi qui gagne, mais tu habites en corse, combien vont coûter les frais d'envois pour une guitare ?
sans doute plus cher que si tu habites à Nîmes...
Et avec le sondage à même pas 200 Euros de ticket vendu il faut inclure les frais de port et le prix de la guitare.

Je suis partant pour cette idée de tombola qu'a lancé louislouis, mais il semblerait que ce n'est pas réalisable.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Bon d'accord sujet enterré alors... Oui c'est sur si on se fie au sondage c'est mort le truc.
Pas grave , en tout cas l'idée était bonne Louislouis.

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Chouette idée! Je suis partante pour 10 euros de tickets

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Bonjour, moi je pense que Chris- corse a raison dans le sens ou si chacun envoi son cheque a FRANKY en precisant son pseudo et ca dans une periode defini a l'avance ( 3 ou 4 semaine me semble bien). Ca pourrai permettre a FRANKY de faire une estimation precise des recettes. Et aussi de ne pas conter les gens qui on voter mais qui ne prendront pas de ticket.

PS: Pour prevoir le manque de personnes participantes, on peut afficher le ticket a 8 euros (50 Francs) mais avec moins de personnes, plus de chance de gagner. Et si il y a plus de personnes que prevu, BAAA plus belle guitare a gagner.

PS1: En esperant qu'elle soit dedicasser par FRANKY.


VOILA, VIVA LA TOMBOLA!!!!!

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
JE TROUVE SA UNE TRAIS BONNE IDEE FRANKY?IL FAUT LE FAIRE SA PEUT QUE MARCHER

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
c'est une superbe idèe faisont la Very Happy

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
On en est où alors ? Je crois que le sondage dit un peu plus de 150 personnes !
Mais on est pas pressé, on peux attendre un minimum de 200 personnes ?

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
je suis pour ,c'est une très bonne idée,

on peut acheter un ou plusieurs ticket en payant par sms ,
presque tout le monde a des tel portables et on peut auss envoyer des sms depuis un PC non?
ce qui évite en plus de distribuer des tickets avec numéros...?
chaque transaction permettant d'imprimer chaque billet via le PC ?

je veux bien en acheter 2 ou 3 à deux euros,mais pas plus,
je suis trop fauchée :sm/

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
C'est une excellente idée !!

En tout cas moi je prête à jouer le jeu ! Il faudrait attendre que le sondage montre plus de participants potentiels bien sur, car il y a certaines personnes qui malgré leur vote, ne vont pas penser à participer (par exemple moi, je ne passe pas très souvent sur le forum et je me dis que je suis bien capable de louper le truc, malgré toute ma bonne volonté).

En attendant un peu, on s'assurera d'avoir assez de participants pour couvrir le montant de la guitare et des frais de port le cas échéant.

Sinon on attends la fin de la tombola pour voir combien d'argent a été collecté, et quel type de lot peut être acheté avec, compte tenu des frais de port. C'est vrai que du coup on achète des tickets sans être sûr de la "valeur" du lot, mais je pense que plusieurs personnes seront d'accord avec moi pour dire que si on a investit 2 ou 10 euros, c'est surtout pour le plaisir de jouer et que quoi qu'il en soit le lot fera plaisir.

Dernière suggestion pour limiter les frais de port :
- le gagnant pourrait soit recevoir l'argent (et ça veut dire qu'on lui fait confiance et qu'il a interêt de montrer les photos de sa nouvelle guitare achetée avec ^^ )
- soit l'organisateur commande via internet ou téléphone ou quoi que ce soit, une guitare dans un magasin ou chez un luthier de la ville de la personne qui a gagné, et le gagnant ira chercher sa guitare déjà payée, au magasin.

Qu'en pensez vous ?


Album New playmates bientôt dans les bacs ! En attendant retrouvez nous au téléchargement gratuit et légal sur :
Le MySpace de mon groupe : www.myspace.com/bigdistractionband
Le Boxson de mon groupe : www.boxson.net/groupe/big-dist-allstars

Nous avons un blog tout neufff ! http://bigdistallstars.kazeo.com

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Tres bonne idée même si je n'ai pas de chance au jeux, on ne sait jamais !!!


Tombola Flamenco Rumba ? - Page 4 Slider12       Hasta la Vista !!! Tombola Flamenco Rumba ? - Page 4 Salsa10

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
Slider a écrit:
Tres bonne idée même si je n'ai pas de chance au jeux, on ne sait jamais !!!


Ce sondage date de 2009, maintenant la tombola existe, pour la sommes de 2€ nous avons déjà fait deux heureux gagnants, en 2010 & 2011, la prochaine tombola sera au printemps 2012 lors de la rencontre officielle du forum flamenco rumba qui à lieu comme chaque année à Saint Hippolyte du fort.

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
geniallllllllll cette idèe pour moi evidament c bon jdit ouioui et viva la guitarraaaaaaaaa olèèèèèèèèèèè

descriptionid?eRe: Tombola Flamenco Rumba ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet