RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

mike brant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+15
jordan
pykatchoo
garofalo
pacou
izion
coco74
diego
LOHENGRIN
jojozx62
tromenie
DAV
gamani
eltonio
juanico31
david
19 participants

descriptionmike brant - Page 2 Emptymike brant

more_horiz
Rappel du premier message :

et oui encore une ,si vous en avez marre dite le moi (lol)


descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
Excellent :¤10: , en plus ces changements de rythme sur le couplet et le refrain, pour moi j'adore... Cia

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
c est bien et en plus on entend deja mieux la voix bonne continuation

descriptionmike brant - Page 2 Emptysalut david

more_horiz
slt cette guitare me fais penser à l ,esteve gr8 elle y ressemble est ce que c est cette guitare?bonne continuation dans tes morceaux :drunken: en revanche j aurai vu ce morceau plus calme sur le rytthme :drunken: mais c est mon avis ¨*¨ alors bonne continuation ¤¤¤ :drunken:

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
oui c'est une esteve paquito

descriptionmike brant - Page 2 Emptydavid

more_horiz
re david j avais la même je les reconnu sont bois quelle bonne guitare ça c est de la guitare ¨*¨ elle a un son cette guitare elle raisonne elle a un écho imprésionnant et un son trés propre ¨*¨ je te conseil ont c est jamais peut être que tu le sais pas :drunken: mais si tu met des cordes bella flamenco tu sera surpris par sa puissance et ça netteté :drunken: tu a acheter une superbe guitare :drunken: en revanche dommage que tu n a pas mis des protection transparente car c est une guitare magnifique ¨*¨ ç c est de l guitare ¨*¨ £Guitarist £Guitarist bonne continuation dans tes morceaux good mike brant j en suis fan ¨*¨

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
les protection transparente elles sont dessous et pardessus ce n'est que du vinyl donc pas de perte de sons quasiment .
donne moi le non des cordes exctz stp
a plus maerci

descriptionmike brant - Page 2 Emptyre david

more_horiz
:drunken: ah d accord la marque exact c est la bella y a des cordes rouge ou noir :drunken: elle donne vraiment un bon son vu que la caisse et assez large elle sonne vraiment mieux avec ces corde c est du sur car j avais la même :drunken: il ne lui faut pas des corde trop large cette guitare n a besoin de rien pour sonner c est vraiment une bonne guitare que tu a la ¨*¨ il lui faut juste la bella et tu n en reviendra pas la qualité du son c est bien une esteve gr8 ?:drunken:

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
Olé, excellent super cool ........:----)))))Merci ..

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
sympas a ecoute continue david Very Happy

descriptionmike brant - Page 2 EmptyRe: mike brant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet