RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 Emptypb Fonctionnement Cubase

more_horiz
Rappel du premier message :

Salut à tous , j'ai recu ma carte son , micro et tt pour m'enregistrer, et j'ai fais quelques petits morceau en multipistes.

Je voudrais les présenter aux membres du forum, comment faire pour partager de l'audio sur le forum??

Et ensuite a propos de cu base je me sers uniquement des fonctions de base + équalizer et les effets (chorus...) , mais je pensais qu'on avait accès a une banque de sons pour faire un accompagnement (percu par exemple).

Est ce que c'est ce qu'ils appellent halion one ??? Parce que j'ai pas trop compris comment ça marchait...

Si quelqu'un utilise également Cu Base et à la solution...

Gracias amigos

descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 EmptyRe: pb Fonctionnement Cubase

more_horiz
Theday a écrit:
Si tu veux des percus essai le plugin Groove Agent chez Steinberg plutôt que Halion.

Sinon comme dit Franky
Ordi vers boite pour les infos MIDI via cordon MIDI + branchement boite vers ampli pour l'audio avec 6.35 ou RCA...


Cdlt



merci good

descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 EmptyRe: pb Fonctionnement Cubase

more_horiz
Jorge09 a écrit:
*b*  Amigos,

je recherche une version de cubase (torrentz2) avec la bonne adresse, quelqu'un aurait cette info ? merci


Ce Topic à déjà 8 ans, depuis il y a eu beaucoup d'évolution, notamment pour partager et mettre en ligne des fichiers audio
aujourd'hui l'un des incontournables est sound-cloud :   Cliques ici


J'avais déjà testé des versions cracker de cubase mais tôt ou tard sa fini part planter.
Je te conseille d'acheter une version, ce sera bien plus stable.


Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 EmptyRe: pb Fonctionnement Cubase

more_horiz
Franky a écrit:
Jorge09 a écrit:
*b*  Amigos,

je recherche une version de cubase (torrentz2) avec la bonne adresse, quelqu'un aurait cette info ? merci


Ce Topic à déjà 8 ans, depuis il y a eu beaucoup d'évolution, notamment pour partager et mettre en ligne des fichiers audio
aujourd'hui l'un des incontournables est sound-cloud :   Cliques ici


J'avais déjà testé des versions cracker de cubase mais tôt ou tard sa fini part planter.
Je te conseille d'acheter une version, ce sera bien plus stable.



merci , Actuellement je suis avec ableton live9, penses tu que j'arriverai a voir une différence avec cubase, c'est plus pour essayer et aussi avoir des avis...... , je découvre la mao.

descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 EmptyRe: pb Fonctionnement Cubase

more_horiz
Slt

Si tu cherches un logiciel audio je te conseille studio one prime.
Il est gratuit illimité, souple et puissant et multilingue (Français)

J'utilise personnelement la version PRO apres avoir remonté une config audio.
Ce DAW fait beaucoup de mal à Pro tools et cubase en s'imposant comme un standard

En revanche si tu débute, soit sûr qu'il t'occupera au quotidien, ce n'est pas un jouer...
Tout ça en plus de tes heures d'instrument!

Voir


Téléchargement
https://shop.presonus.com/products/studio-one-prods/Studio-One-3-Prime

Cdlt

descriptionpb Fonctionnement Cubase - Page 2 EmptyRe: pb Fonctionnement Cubase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet