RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum Emptymusique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
Bonsoir amigos une musique flamenco s'installe a chaque ouverture du forum, quelqun a t'il rencontré ce probleme. merci

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
apparament c est normal amigo tous en bas tu a un petit lecteur tu peut l arreter si tu veu

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
OK diego je te remerçie un petit lecteur rouge j'ai cliqué au . milieu. C'est tu comment changé mon nom d'utilisateur, oléé&&

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
Pour changer ton nom d'utilisateur envoie un message privé au Franky , je pense que cela suffira .

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
Je ne voulais pas le déranger je vais le faire demain merci sawadee 38

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
DIEGO si tu es encore la .Cette musique reviens a chaque fois,
je clique cela s'arrete, je vais sur le portail ça recommence
erci.

descriptionmusique flamenco a chaque ouverture du forum EmptyRe: musique flamenco a chaque ouverture du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet