RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
pykatchoo
mp
omraneho10
jimjim
PAT 54
jordan
torito
KALOU77
emilio
belle-ben
lokito84
garofalo
manu81
sawadee38
kiko
gamani
angelito
campulo
Gadjo Dilo06
fran
24 participants

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran Empty"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Hola los Amigos , je suis un peu à la bourre , mais j'ai eu un début de semaine "over booké" dans mon boulot , mais bon fin Juin ça ne sera plus qu'un vieux souvenir (jubilaciòn) . Aussi ce matin j'ai pris ma plume et ma guitare et voilà ma version des copains d'abord , excusez les petites imperfections . Encore une fois un grand bravo à Torito pour sa composition et il serait bien que d'autres relèvent aussi ce défi .




Hasta luego .

Francis .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
IL REGNE UNE BONNE AMBIANCE EN SE MOMENT SUR LE FORUM BRAVO , ET OLE POUR LA CHANSON !!!!

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
c'est vrai une bonne ambiance
ca fait plaisir bravo francis Very Happy


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
ola Fran excellent super compo tu as tout mis felicitations tout est en place vaya hombre sigue asi ole

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
olééé super fran £Guitarist ses clair bonne ambiance en ce moment sur le forum que sa continu comme ca £Guitarist

bravo

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran Emptyet ben chapeau

more_horiz
salut fran

je crois qu apres ca le defi va etre tres dur a relever
les paroles sont touchantes et je trouve que c est super bien ecrit
tout en finesse

et en prime on croirait entendre georges lui meme

au fait c est quoi le defi exacetement


ciao ciao

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
:super: Fran :super: !!! §!§ farao

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Hola Kiko , le défi est très simple il suffit à chacun d'entre nous de proposer sa version sur un titre défini , en ce moment tu l'as bien compris il s'agit des copains d'abord , c'est parti simplement d'un commentaire de Kalou77 dans lequel il me défiait sur ce thème , et voilà l'histoire du "défi" . J'avais proposé même que chaque mois sur un titre qui resterait à définir un "nouveau défi" soit proposé à l'ensemble des Amigos , il n'y a pas de mal à s'amuser un peu n'est ce pas ?
Et puis comme disent plusieurs Amigos , il règne en ce moment sur le Forum une ambiance très joviale alors pourquoi ne pas faire en sorte que cela perdure ?

Hasta luego .

Francis .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Bravo Fran!!! tu as la plume d'un maestro et en plus tu as l'étoffe d'un grand interprète ... Bravo encore a toi...

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
bien joué,pour l instant le defi c est du top

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
oléééééééé fran respect.....


https://www.facebook.com/lokito.quatrevingtquatre

"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran Picsar11

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
belle hommage pour le forum j espere que franky a ecouter
super fran bravo et viva la musica

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
C super sympa cette chanson. £Guitarist £Guitarist
good good good good

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨
Qu'est ce tu veux qu'on dise!!! $££$ :¤10: :¤10: :¤10:

Le défi tu l'a gagné et je dirais encore plus avec les paroles
c'est super touchant mais je crois que ca résume bien le truc.
Enfin simple précision, comme je n'aime pas trop le mot défi, j'avais juste dis que tu pouvais nous interpreter ca, vu ta super voix de "BRASSENS"
alors peut être pouvons nous appeller ca "la chanson du mois"

encore bravo et qui sait Francky nous fera peut être un cd avec les douze chansons de l'année ¤c001

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Hola compadre

Estupendo, maravilloso

Superbe interprétation. Toi, tu fais vraiment parti des gens compétents du forum. Tu es une valeur sure mais je n'en ai jamais douté depuis que j'ai découvert tes videos

et oui, je suis un "hincha del Fran"


hsta luego amigo

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Franchement c'est parfait, ça groove et c'est recherché, j'ai passé un super moment.

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
FRAN super version moi qui me suis consacré a BRASSENS pendant quelques années avant de découvrir le forum je n ai pas relevé franchement d imperfections ,mais je pense que tu n as pas fais cette chanson que pour ce defis, derriere doit ce cacher comme moi un grand fan de BRASSENS qui a joué et rejoué et encore joué du BRASSENS ou alors tu es surdoué.Enfin félicitations

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
PAT 54 a écrit:
FRAN super version moi qui me suis consacré a BRASSENS pendant quelques années avant de découvrir le forum je n ai pas relevé franchement d imperfections ,mais je pense que tu n as pas fais cette chanson que pour ce defis, derriere doit ce cacher comme moi un grand fan de BRASSENS qui a joué et rejoué et encore joué du BRASSENS ou alors tu es surdoué.Enfin félicitations


D'abord merci à tous pour vos aimables commentaires , c'est très touchant et motivant . Il est vrai que j'adore écrire des petites parodies sur des thèmes proposés , j'ai toujours aimé cet exercice et chaque occasion est bonne pour m'y livrer .
Pour répondre à PAT 54 , je confesse en effet ma grande admiration pour Brassens qui est pour moi LA référence concernant les interprètes à texte , il utilise très souvent du vieux Français dans ses chansons ce qui fait à n'en pas douter la richesse de ses textes .
Mais j'aime aussi : Brel - Aznavour - Nougaro - Ferré entre autres , mais mes goûts musicaux sont très éclectiques il suffit simplement qu'une mélodie , un texte me prenne au corps pour que le fluide passe et peu importe l'interprète . Mais bon il y a quand même une musique qui me fait vibrer plus que les autres c'est celle de mes racines , il suffit de quelques notes de Flamenco pour que me vienne tout à coup la chair de poule , ceci est dans le sang et ne peut être combattu .
Hasta luego .

Francis .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Merci et bravo pour ton interprétation.
J'ai passé un grand moment en l'écoutant et je l'ai fait partager autour de moi .

C'est vraiment un plaisir et une chance de faire parti de cette communauté .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
he oui.merci pour ces précisions FRAN et encore bravo

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet