RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+20
pykatchoo
mp
omraneho10
jimjim
PAT 54
jordan
torito
KALOU77
emilio
belle-ben
lokito84
garofalo
manu81
sawadee38
kiko
gamani
angelito
campulo
Gadjo Dilo06
fran
24 participants

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 Empty"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Rappel du premier message :

Hola los Amigos , je suis un peu à la bourre , mais j'ai eu un début de semaine "over booké" dans mon boulot , mais bon fin Juin ça ne sera plus qu'un vieux souvenir (jubilaciòn) . Aussi ce matin j'ai pris ma plume et ma guitare et voilà ma version des copains d'abord , excusez les petites imperfections . Encore une fois un grand bravo à Torito pour sa composition et il serait bien que d'autres relèvent aussi ce défi .




Hasta luego .

Francis .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
he oui.merci pour ces précisions FRAN et encore bravo

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
salut amigo
merci beaucoup pour cette super chanson fait pour le super forum est tout les copain
merci encore.

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
WoW! magnifique!! Autant le texte que l'interprétation à la guitare!
C'est quoi ce compasque tu utilises?! ca sonne très Brassens, j'adore! ah oui vraiment j,adore!

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ Tu es franchement Génial, ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

)°°° ]¤]

Un grand bravo à toi pour ton interprétation... µ8 rien à dire....c'est superbe autant les paroles farao que l'accompagnement... µmusic tu es un vrai chef.... :¤10:

Pykatchoo £Guitarist

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Hola a todos , heureux que cela vous ait plu , pour répondre à mp et concernant le compas utilisé il s'agit simplement du geste souvent utilisé par Mr Georges lui-même à savoir :
1- le pouce descend sur le LA et le RE
2- l'index descend sur le SOL - SI et MI aigu
3- le pouce remonte sur MI aigu - SI et SOL
le tout en boucle .
J'avais il y a peu de temps proposé une vidéo dans laquelle je jouais un autre morceau de Brassens en fait un extrait de Supplique pour être enterré à la plage de Sète , voici le lien en dessous vous verrez les similitudes concernant le compas .

https://www.dailymotion.com/video/x8cknv_supplique-pour-etre-enterre-a-la-pl_music

Hasta luego .

Francis .

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
salut francis désolé je n'avais pas vu ce post .
j'ai des frissons rien que te t'avoir entendu
alors malgré ce que je traverse moi je vais le relever ce défi laisse moi 1 journée et je vais me lancer
en tous les cas bravo pour ce jolie morceau de guitare et ce texte qui est superbe et se pose vraiment bien dessus
a+ francis merci

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
Super fran que dire de plus sauf que ca me donne force et courage pour ma progression à la guitare
En tout cas merci pour ce joli moment

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
olééé sympas ta version

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
ola francis
très belle interprétation et bravo pour les paroles good good good
nous sommes sur un forum incroyablement magnifique.

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
merci beaucoup pour les détails du compas, c'est très aprécié!
Encore Bravo! Vraiment tripant ton truc!

description"LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran - Page 2 EmptyRe: "LE DEFI" LES COPAINS D'ABORD version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet