RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptiondebut  bouleria Emptydebut bouleria

more_horiz

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
a merci ca vas m'aider a fond
super merci

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
je vais te filer un petit conseil qui va te soulager je pense pour ton la il se fait pas comme en classique tu le joue avec index et majeur ton index bloque ré et sol et le majeur le si!
cette structure est obligatoire en flamenco car il te sert a faire le pivot andalou...ou sinon e style por medio c'est comme tu veux!

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
Salut, je voulais juste attirer ton attention sur un truc. Les temps forts de la buléria ne sont pas toujours 3,6,8,10,12. Il y a des falsetas constuites sur 12,3,6,9,12 ou d'autres sur 12,2,4,6,8,10..Dans ces deux derniers cas d'ailleurs, inutile de compter: la première formule c'est du 3 temps, la deuxième formule c'est du medio compas typique de Jerez.Tu fais tourner puis quand tu veux faire un remate tu fermes sur le 10 que tu introduis à nouveau.Ca fait que si tu comptes tu peux soit tomber sur le 10 soit tomber sur le 4, mais ça, personne n'y fait attention. On entend un remate et on sait que c'est le 10! Il faut écouter Moraïto par exemple, on peut entendre toutes ces variantes. Surtout il ne faut pas vouloir à tout prix accentuer un 8 alors que l'accent tombe naturellement sur le 9. Donc, attention, c'est un peu plus complexe ou riche, et plus ouvert que le rythme de base .
12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
12 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
et toutes les combinaisons possibles entre ces mesures à 3/4 2/4...

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
OLa merci beaucoup Elchumbo,ce qui est marrant s'est que je monte à Metz cet semaine

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
olé bon début mais quand tu commente ta bulerias alterne avec ton index et majeur

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
thomasmeucci a écrit:
olé bon début mais quand tu commente ta bulerias alterne avec ton index et majeur et pense a tapé annuaire sur les temps forts prend mon msn uspeg7@hotmail.fr

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
moi je compte la buleria a partir du 12 et non comme la video a partir du 1 !! si ça peut t'aider !! donc, 12 .1 .2 3 .4.5.6.7.8.9.10.11

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
la buleria c'est vraiment pas simple le plus je pense c'est de respecter les temps.

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
BJR,
va sur you tube regarde les vidéos de terry flemming si cela peut te faire progresser
continues tu te débrouilles bien le tout c'est que tu te fasses plaisir et que tu joues dans ton duende a toi!
ciao

descriptiondebut  bouleria EmptyRe: debut bouleria

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet