RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
stephane q
yoyo69
mino
jerem07150
la flor
fangio
KOB
Crest-G
ced34
david
lolo84420
tonton
Bernardino
SANTI
chipie
tchavo
pykatchoo
21 participants

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyMa_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Bonsoir à tous les membres du forum slt
Guitariste

Voila, je me lance une fois de plus, mais cette fois ci tout se complique._crasy_ .
J'ai découvert ce morceau il y a une semaine, il m'a beaucoup plu, alors je l'ai bossé....par contre, pas facile du tout, je ne le joue pas au bon rythme, il y a pas mal de fausses notes, mais c'est un début...de plus il a fallu faire "X" enregistrements pour en obtenir un à peu près acceptable (pour moi) µhapy:
C'était cet après midi sous un agréable soleil....
Cela change des compas et c'est tout nouveau pour moi....



J'attends vos commentaires qui me feront progresser
merci à vous tous et Viva la Musica farao
Pykatchoo £Guitarist

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/ma_troisieme_video_la_gitanita-t5653.htm

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
SALUTO PYKATCHOO

Voilà c’est bien ton truc, je n’es pas de critique a te faire juste des petit truc car je voie que tu en veut
Efforce toi a jouet sent regardais ou tu mais les doigts,ne fais pas de grand écart avec les doigts de ta main gauche tu y gagneras en rapidité et surtout travaille t’es barrés, je sais que c’est dur. Ne les apprend pas en haut du manche mais en bas sa te fera moins mal au poigner
Et regarde les accores M7 ( les accores manouche ) sa te permettra de joué de très belle mélodie sen faire des barrées. J’aurais aimé te montrer çà dans des vidéos mais je sais pas comment ont fais. si tu as des questions n’hésite surtout pas .

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Hola tchavo, slt

)°°° Je suis super contente de tes remarques..je ne demande qu'à apprendre... merci
Je vais tenir compte de tout ce que tu m'as dit, c'est super. good ..j'aimerai pouvoir rencontrer et jouer avec d'autres, car moi je me débrouille toute seule depuis 7 mois devant mon Pc µ7 sur le forum....
De plus je suis en plein apprentissage des barrés, cela commence tout doucement à venir lol

Une petite question:
Ou puis je trouver les accords M7 manouche ?

:smi: Dommage que tu ne puisses pas me montrer en vidéo....:smi:

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
envoies moi ton mail a barth.denis@wanadoo.fr que je puisse
t'envoyer des photos

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Merci tchavo

Je t'envoie mon mail tout de suite

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
hey Pykatchoo ,c'est bien,et comme dit tchavo,on voit
que ça te plais et que tu y prends du plaisir...

ses remarques me paraissent assez justes...

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Voilà pykatchoo
Je t’es envoyer aussi les photo et accores de morea je croie qu’il est en capot 2
Fais en profiter tout le monde si tu peu
Si tu veut je peu t’en envoyer plein des morceaux comme nuage de django
Ou plus simple comme orient expresse
Aller tchous

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Salut Tchavo slt ,

)°°° J'ai donc reçu tes 12 images..merci merci ..tu me dis sur ton message que les 4 dernières sont des accords de la descente espagnole classique en mi..OK
Lesquelles correspondent aux accords de "moorea" des gipsy ? je suis un petit peu perdue.....

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Super Pykatchoo !!! ¤¤¤
On voit que tu travailles et que tu en veux, continue comme ça !
Le YOOUHOU de la fin me laisserai-t-il entendre une voix exploitable pour faire de "l'aspirage" ?????
µhapy:

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Moi je dis bravo ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤

tu progresse à grand pas c'est vrai que seul c'est plus difficile
je suis dans le même cas.

Pourrais-tu me faire parvenir la partoch ou tab de ce morceaux
j'aimerais beaucoup bosser dessus.

Merci d'avance et bonne continuation

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
slt Hola Bernardino,Embarassed

Pas de problème je te poste un MP µhapy:

Tiens moi au courant si cela te convient

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
$££$
joli pykatchoo !!
le morceau est bien sympas, t'es comme moi, seul devant ton ordi alors je te felicite encore plus !!
moi je suis loin de ça... Embarassed
c'est vrai qu'une petite tab de gitanita.. Very Happy

sinon un site tres bien sur tous ce qui est accords et gammes, (un peut compliqué au départ mais on s'y fait )
http://www.all-guitar-chords.com/index.php?ch=C&mm=7&v=3

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
salutje vien just de minscrire et je ses pas coment metre mes chanson peut tu m aide

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Hola tontonsy,

je t'envoie un MP

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
c'est bon bonne evolution
bravo a toi

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
superbement interpreté chapeau!

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
chipie a écrit:
hey Pykatchoo ,c'est bien,et comme dit tchavo,on voit
que ça te plait et que tu y prends du plaisir...

ses remarques me paraissent assez justes...

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
le message précédent est une erreur de clic,et je ne peux ni supprimer,ni éditer,toutes mes excuses

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Tu es une chipie ¤c069 ¤c069 ¤c069

Pykatchoo £Guitarist

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
moi ? chipie ? Rolling Eyes


que nenni )°°°

je réitère mes encouragements ,c'est bien ta petite vidéo ,vivement que je saches en faite autant :sm/

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet