RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
stephane q
yoyo69
mino
jerem07150
la flor
fangio
KOB
Crest-G
ced34
david
lolo84420
tonton
Bernardino
SANTI
chipie
tchavo
pykatchoo
21 participants

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyMa_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Rappel du premier message :

slt Bonsoir à tous les membres du forum slt
Guitariste

Voila, je me lance une fois de plus, mais cette fois ci tout se complique._crasy_ .
J'ai découvert ce morceau il y a une semaine, il m'a beaucoup plu, alors je l'ai bossé....par contre, pas facile du tout, je ne le joue pas au bon rythme, il y a pas mal de fausses notes, mais c'est un début...de plus il a fallu faire "X" enregistrements pour en obtenir un à peu près acceptable (pour moi) µhapy:
C'était cet après midi sous un agréable soleil....
Cela change des compas et c'est tout nouveau pour moi....



J'attends vos commentaires qui me feront progresser
merci à vous tous et Viva la Musica farao
Pykatchoo £Guitarist

https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/ma_troisieme_video_la_gitanita-t5653.htm

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
moi ? chipie ? Rolling Eyes


que nenni )°°°

je réitère mes encouragements ,c'est bien ta petite vidéo ,vivement que je saches en faite autant :sm/

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
pykatchoo
c'est bueno
continu
bon courage
a++

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Bravo !!!!


quel progrès !!!


µ8 good

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
joli

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
sunny iul est super jolie ce morceau!!!!!et en plus tu le joues bien bravo good good ¤¤¤ ¤¤¤

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
olé pycka !!!!! bravo !

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
bravo pour un an de guitare ,on voit que tu bosses et toute seule c'est pas facile
j'en sais quelque chose
heureusement qu'il y a la µmusic



bravo à toi

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
olééééééééé karine tu te debrouille bien continue comme ca!a bientot viva la musica

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
Ole Pickatchoo

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
très joli morceau ;-)

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
olé bueno pikatchoo bon petit solo c'est bon ca continu comme ca c'est vraiment bon allez je te dis a bientot et attention au soleil tu devrai mettre un chapeau lol

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
:lol: continue come ça, pour 2ans de guitare tu te débrouille bien!!

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
super bien ]¤]

descriptionMa_troisième_vidéo_la_gitanita - Page 2 EmptyRe: Ma_troisième_vidéo_la_gitanita

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet