RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


essai di me des gipsy king

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
voyageur 38
carlo de clementina
sanson
torito
marcel
sancho
lanciena
memito
tromenie
martinez
almagitano
eltonio
D.salas
acob38
david
Bernardino
garofalo
21 participants

descriptionessai di me des gipsy king Emptyessai di me des gipsy king

more_horiz
tentative de chanter haut a la nicolas reyes sur cette belle chanson,donc c est toujours a la limite du faut joker

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
olé ce que j'aime bien chez toi c'est qu'au moin tu te degonfle pas en + ta pa pris la + facile bon courage pour la suite

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
très bien pour un essais good
c'est vrai qu'elle n'a pas l'air facile a sortir
continue comme ça tu es sur la bonne voix £Guitarist

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
c'est clair trop haut !
mais bien jouer
bravo

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
merci pour vos encouragements amigos,et pour les bons chanteurs,j aimerais savoir si en forçant sa voix en peut reussir un jour a chanter plus haut

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
arrete la guitare aucun rythme change d'instrument ma couille si possible ou on chante pas

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Ce genre de commentaires est tres mal vu au sain de ce forum que les critiques constructives sont accepter a l'avenir merci de revoir tes commentaires on est tous la pour apprendre pas pour se juger les uns les autres merci

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
merci d.salas,perso je ne m abaisserai pas a repondre a ce genre de commentaire qui entre parenthese me fait bien sourire!

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
bravo garo bien essayer ACOB38 tu connais pas garo et tu te permet de l apeler ma couille je me demande ce que tu fait sur le forum si une video te plait pas zap ,passe tout droit mais evite de parler comme ca, garofalo et vraiment une personne qu on aprecie sur ce forum justement car lui a rien a caché, ecrire des connerie c facile, alors exprime toi en music et tu sera moin ridicule bon ou mauvais on est la pour partager cette passion rumba flamenco .

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
oleeeee bien jouer amigo!!! pour le rythme c bon, mais pour le chant,essai de trouver une gamme en dessous.moi je pence que oui en forcant le chan tu arivera a monter un peu plu aigu,moi c ce que je fai,mai fo le faire tranquile car on peu sabimer les cordes vocal aussi.

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Hola Garofalo

c est bien continues et continues aussi à ignorer le ton meprisant de certains
On t aime comme çà au forum

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
bien amigo continu a perseverer et necoute pas la petite couille dacob38 qui joue le gamin lessentiel cest de se faire plaisir a soi meme !!!!!!!

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
oléé tranquile amigos connaisseur bravo £Guitarist

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Laches pas l'affaire Garo, t'es le meilleur! good


MEMITO

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
pas mal du tout mais je ne la connai pas, mais je la verai plus rapide ( pour ma part ) mais bon tu la joue bien. pour la voi il reste du boulot. mais quesque je raconte je ne c'est pas chanter et je n'est même pas le courage de le faire desoler mais continue tu vas y arriver

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
merci,a tous,vos encouragements me vont droit au coeur,et je me nourris de vos conseils pour essayer de progresser,hasta luego amigos

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
ole el garofalitos


gipsy-spirit.com

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Very Happy hola garofalo, alors les revisions sont f'ini :drunken: tu peu enfin re attaquer, toujours aussi exellent hasta luego

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Hombre dejalo no vale la pena. en tout cas, Garo, continue à nous éclater. On est la pour s'entraider a progresser et toi, tu m'apportes beaucoup et en plus tu me distrait. Contrat doublement rempli !!!

Hasta luego amigo

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
acob38 toi montre nous ce que tu veaux --chant et guitr

garofalo-- c'est des gents qui vont de forum en forum pour dire du mal mais qui ne connaise rien de rien et le plus grave c'est quil ne reviendra pas sur notre forum parceque on ta repere acob 38

la je suis en colere samedi en prive je te dit quelque truc pour le chant mon amie garo

descriptionessai di me des gipsy king EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet