RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

essai di me des gipsy king

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+17
voyageur 38
carlo de clementina
sanson
torito
marcel
sancho
lanciena
memito
tromenie
martinez
almagitano
eltonio
D.salas
acob38
david
Bernardino
garofalo
21 participants

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 Emptyessai di me des gipsy king

more_horiz
Rappel du premier message :

tentative de chanter haut a la nicolas reyes sur cette belle chanson,donc c est toujours a la limite du faut joker

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
acob38 toi montre nous ce que tu veaux --chant et guitr

garofalo-- c'est des gents qui vont de forum en forum pour dire du mal mais qui ne connaise rien de rien et le plus grave c'est quil ne reviendra pas sur notre forum parceque on ta repere acob 38

la je suis en colere samedi en prive je te dit quelque truc pour le chant mon amie garo

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
je pense que le post d 'acob 38 est un peut maladroit et que sa facon de voire les choses ne reflete pa du tout sa penseé .

mait se qui est di est di alord pour lui et pour tout les menbres du forum je presente mes excuse a garo.je me porterai garant des poste de acob et voyageur 38 si jamais cela devait se reproduire je me desinscriré du forum car c est de ma famille . je suis desolé et decu

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
poupougipsy nous tenon tous et je me avence sur les autre que tu reste avec nous on a besoin de toi comme de tout le monde

quand on et jeune et meme (vieux) sur le coup on dit des mot
mais apret coup on ce dit c'est pas ce que j'ai voulue dire
emporte par notre pasion c'est des mot maladroit qui ne reflete
pas ca penser

tu nous prouve que tu et un homme sensible et responsable
a garofalo et au menbre du forum
je souheite con passe a autre chose
on a du taf avec notre guitarre polemique ne nous va servir a rien sinon a perdre du temp pour progreser dans notre passion la rumba ----- et que viva la musica---

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
merci sanson tu porte en toi une grande sagesse
a bientot et merci pour les jeunes

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
il y a rien de grave amigos et comme l ont dit sonson et poupougipsy tous a vos guitare pour s eclater dessus!

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
mercie mon amie garofalo
on ce voie samedie ci le temp nous le permais il tombe en ce moment un grand orage

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
garofalo on s'excuse si on ta blaissé nous on la pris a la rigolade comme sa mais aprés coup nous avons regrété désolé encore
voyageur 38 et acob38

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
c est rien,c est deja oublié,hasta luego sur le forum

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
olé sa cest super quand tous rentre dans l odre a nos guitare et viva la musica

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
c est aussi bien comme çà
Dans une grande famille il ya toujours des petits problémes
Le principal est que tout rentre dans l ordre

Qu en a toi Poupougipsy ta place est avec nous ;pas question que tu ailles jouer ailleurs sinon Sanson et moi allons aller t 'apprendre a danser le tango renversé (hi hi h,humour)

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Ca fait plaisir de voir que tous s arrange en tout cas au niveau de la musique t es courageux tu t attaques a des chanson qui monte dans les aigues!!!
Chapeaux moi j aurais pas osé mais du coup tu m as donné l envi alors j attaque!!!
Courage a toi et a bientot tout le monde!!!

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
Guitariste

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
poupougipsy a écrit:
si jamais cela devait se reproduire je me desinscriré du forum

Alors là, même avis que Sanson et Jaime, j'espère que tu n'y pense même pas l'ami, sinon bataille ...
La bise à Garo, ¤¤¤ pour ton boulot, continue £Guitarist !!!

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
bravo a toi garofalo,sincerement bravo µmusic

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
continue il fault bien commancert un jour

descriptionessai di me des gipsy king - Page 2 EmptyRe: essai di me des gipsy king

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet