RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+33
lionel.30
tito83300
tugdual78
Prim
RUSO_GITANO
Edmond
franck babou
gorax
Taron
Yuma
Andalucia
jeandu24
sanson
Gadjo Dilo06
filou408
sancho
JKDallround
sansdelucia
yacinoss
gamani
jojozx62
LUIGI O5
david
Lucastagnette
yoyo69
diego
jordan
Frans027
Crest-G
fran
Otto
pykatchoo
de passage
37 participants

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyLa plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Rappel du premier message :

Hello.

Pas moi qui le dit, mais l'annonce :
"the most beautiful classical guitar in the world" par (ils le disent aussi) le plus doué des luthiers du monde : Antoniontsal (connais pas....Very Happy )

Pour resumer :995 dollars sur Ebay Etats-unis (un acheteur a misé, si, si!!)

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL1

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL2

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL3

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL4

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL5

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL6

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL7

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 BEL8




Mon avis?.....ne se prononce pas!! :sm/

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
made in china ca!!

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
il me semble que quelqu'un a déjà poster un truc sur cette
guitare. pareil une annonce sur ebay, faut chercher sur le forum mais elle y est!!!
cette guitare a mon gout est moche et sans l'arnaque a plein nez!! mais bon,tout les gouts son dans la nature.

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
sa c'est de la gratte

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
j'en ferai bien ma copine mais ya des heure de boulo dessus on connai pas le luthier? en espagne ya deux ou trois luthier qui font des guitr dans le genre mais c'est pas ca---- moi je penche plutot pour un luthier mexican ya un vilage pacharon ou il ya 400 luthier dans la meme ville et je croix avoir vu des guitr dans le genre --de toute maniere c'est clair quelle doit couter un max a 900eu ca sens l'arnaque

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
superbe instrument,mais bon..moi avec mes doigts biscornus..trois fois chi ki boum,et hop plus de déco..donc restons simple.

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Très belle, pour rester sous verre. C'est dommage de l'abimer mais en meme temps c'est dommage de ne pas la faire resoner. Je me contente de ma Granados.

Hasta luego

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Il me semble l avoir vue dans le film "les Visiteurs", non ?
Vachement medievale ....

Attend, sans dec, en etant bien chaud, en feria, a chaque golpe, il y a un machin qui tombe.

Non, non, a accrocher au mur, Sinon, beau boulot, si ce ne sont pas des gamins qui ont bosse dessus contre un bol de riz.

Je suis plutot de l avis de Sanson. Ca sent le mexique. Ils aiment bien ce qui brille, la bas ....

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
oui faut l'entendre sonner surtout ! si les dorures et les nacres font friser c'est bon pour le musée...

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Je trouve ça très vilain, mais ça, c'est une question de goût!
Effectivement guitare chinoise, plus exactement Taiwan... mon petit doigt me dit que ça doit être une pelle à jouer...


Par contre, dans le délire: Martin... mais là, la guitare est jouable (et comment!) mais ce sont des cordes métal

La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 Martinc

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
un peu kitch quand meme !!!

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
ba 995 dollars c'est pas la fin du monde ca fait 1000 euros le prix d'une takamine a peine , electro accoustic .... et encore c'est plus cher je crois ... elle et magnifique

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
J AIME PAS DU TOUT

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Chiccito, si tu as 1000€, achète une Takamine... ,-)

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
gorax c'est ce que je vien de dire !! c'est pas une critique c'est juste qu'a 1000 euros c'est pas non plus la fin du monde .c'est le prix d'une bonne alhambra ou meme takamine en electro acoustique ou meme encore plusieur modele .... 1000 euros ca va encore vu le travail qu'il y a dessus faut qu'il s'amortisse le luthier coute cher le nacre !

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Eh, doucement, je suis belge! il faut répéter 2x!!! :-)

Ce que je veux dire, c'est que je vois les réalisations de ce "luthier" depuis longtemps, je travaille un peu la nacre, j'en ai acheté pas mal (Indonésie) et je peux te dire que si tu achètes cette guitare, en ouvrant le coffret, tu risques d'avoir de sacrées désillusions: pour moi, ce n'est pas de la nacre, c'est travaillé à la machine (laser peut-être), en vrai ça doit ressembler à un restaurant chinois kitch et de plus, elle doit sonner comme une sous-m...
Raison pour laquelle: Takamine...


... je peux me tromper, mais pas de beaucoup...

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
c clair on dirais l'interieur des resto chintoc


gipsy-spirit.com

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Et pour bien vous faire comprendre que c'est de l'arnaque:

http://www.chionline.com/Antoniotsai/index.html
http://www.chionline.com/Antoniotsai/photos.html

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 Emptyla plus belle guitare du monde

more_horiz
jolie mai tp chargé en dessins apres fo voir sa sonorité si elle est nulle ca sert a rien davoir une gratt kom cele la surtout que son prix est ... Very Happy mais ya des fous ki kiff ca

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 Emptyla plus belle guitare du monde est a vendre !!!

more_horiz
:¤0: laisse tomber !!!! on dirai une gratt de saltimbanque ya 500 ans !!!! :super: autrement BOF BOF tou ssa sinon koi de bô les gens ??? Very Happy

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
Allez, on se cotise et on l'offre à Franky, il le mérite bien

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 Emptya laide

more_horiz
cete guitar c vrémen 2 la mer**La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 74455 jamé vu 1 truc ossi moch celui kiaime ca faut vrémen k'il ai se tiré une balleLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 750686 La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 890388 La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 52589 La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 990949 La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 414776 La plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 629152 fau vrémen etre fou pour aimé ca

descriptionLa plus belle guitare du monde est à vendre!!! - Page 2 EmptyRe: La plus belle guitare du monde est à vendre!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet