RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

takamine tfg 136 electro accoustique

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+9
anima
loris
guit6
Kané
jo l' artiste
Franky
abdou
seipher
sipress
13 participants

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique - Page 2 Emptytakamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Rappel du premier message :

salut qui pourrai me renseigné sur la takamine flamenco tfg 136 electro accoustique voila j aimerai avoir quelque avis olééééé merci £Guitarist $££$

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique - Page 2 EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
Bonsoir

Un peu tard peut être pour votre recherche mais je vends une Takamine FGP136S sur E bay à 720 en très bon état. Je suis d'accord avec les différents commentaires fait plus haut: golpe difficile à marquer, manche facile à jouer, je la trouve aussi plus polyvalente qu'une "vraie" flamenca, guitare à brancher (électro acuracoustic) , c'est une toute massive (table en cèdre et dos / éclisses en cyprès , touches en palissandre) ... et puis elle est belle. 

Viva la musica                                  Serge

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique - Page 2 Empty a vendre Takamine fgp136s très bon état,

more_horiz
Bonjour j'ai une takamine fgp 136s  à vendre très bon état, sur Toulouse,

descriptiontakamine tfg 136 electro accoustique - Page 2 EmptyRe: takamine tfg 136 electro accoustique

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet