RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptioncomment vous faite Emptycomment vous faite

more_horiz
comment vous faite quand vous vouler jouer de la guitarre -et que-
les voisin -les enfant dorme il et tard et autre

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
moi c'est mon probleme
il faut que je joue dans la journée
sinon apres les voisins ralle

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
Plusieurs solutions pour y remèdier :



Solution N°1

comment vous faite 090325122750408350

Solution N°2

comment vous faite 090325122954542105

Solution N°3

comment vous faite 090325122913608045

Hasta luego .

Francis .

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
j'aime bien la solution n°3, même si la solution n°2 est pas mal non plus.
attention, le froid c'est pas bon pour la guitare.

la meilleur solution c'est quand même de jouer quand les gens ne dorment pas.

sinon, peut être dans une cave ou une piece insonorisée

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
moi j'ai une solutionun vieux truc hihihiiiii

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
c est koi la solution sanson lol

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
Moi à partir de 21h00 vu que nous avons un voisin au dessus depuis 1 mois µ1 (personne pendant 3 ans) , et bien je joue sans les cordes.... ¤c069 ¤c069 .........

Sans plaisanter, et bien, plus possible de jouer comme avant, alors maintenant je stoppe à 21h00..les boules.....!!! et l'après midi je bosse....

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
Eh bien moi je joues dans la caravane toujours présente dans mon jardin.
Et je peux même y jouer debout comme un vrai(hi hi hi)

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
il sufi de glisser une petite eponge entre les corde et le sillet
et joue ( ne metais pas une grosse eponge) eponge ou mouse

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
au pire si tu as les moyen tu te fabrique une cabine isophonique en placo doublé avec de la mousse ..... Perso je n'ai pas de gosse à la maison ... et les voisin je leur laisse pas le choix !!

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
Mes premiers voisins sont a 200 mètres, donc pas de soucis.
Mais le coup de l'éponge est bon a connaitre.

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
pradon je voie que jevous et pas bien expliquer( il faut metre l'eponge entre la table d'armonie et les corde juste a coter du sillet) c'est simple juste glisser une petite eponge pour etoufer le son ci quelqun veut un renseignement il me contacte en prive- aller viva la musica

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
good Je vais essayer dès ce soir good

merci Sanson

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
Bonne idée avec l' éponge, merci sanson


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
oui,c'est une bonne idée,merci sanson ,c'est plus facile que de forcer tous ses voisins à partir humour

je n'avais pas ce problème et maintenant j'ai des voisins ...
on a beau être dans des maisons ,nous avons un conduit de cheminée
commun,et bien évidement c'est la pièce ds laquelle je joue ¨^diab^

ceci dit sanson, tu devrais expliquer ta solution en détail sur le forum
ou faire une courte vidéo de démonstration...parce que tu risques d'avoir beaucoup de MP Rolling Eyes

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
faut pas oublie que je suis un vieux gitan et donc les video et ordi ne font pas de bon menage mais ci quelqun veut le faire je me tiend a ca disposition pour l'aider et ci il m'appelle en mp je peu meme luis telefoner pour l'aider (mais c'est telement simple que ca va le fair) @+

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
non,on comprend bien sanson,c'est clair ,mais ceci dit,je pense que ça doit
être plus facile de glisser un bout d'éponge malléable que très sec et dur comme du béton (pas humide,mais encore malléable) Rolling Eyes


meuh nan t'es pas vieux,t'es peut-être gitan ,mais on voit pas que t'es vieux humour

merci pour le tuyau sanson

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
chipie ta raison pour l'eponge
en ce qui conserne le vieux jai des doute hahaha
ci vous avez besoin de conseil sur les guitr achat ou autre nesite pas je passe mon temp de libre avoir des guitr

descriptioncomment vous faite Emptybonsoir à tous!!

more_horiz
bonsoir slt moi je peux prendre ma guitare et jouer les gens dans mon entourage ne me dise jamais rien :drunken: et pourtant ont m entend au bout de la rue avec les percussion lol £££ même aprés 10 heures :drunken: même quand j habitai en cité ont me disé rien et pourtant je joué dans les cages d escaliers £Guitarist bon il est sur que y a toujours des gronchons et ça ont peu rien n y faire |¨ mais le mieux c est de sympathiser avec les voisins, ou sinon de leur dire bonjour ou bonsoir échangé quelque mot et en général ça marche :drunken: quoi que une fois quand j habitai vers montaury j ai eu à faire à un seul voisin qui n était pas content et pourtant c était un samedi.et je lui avais dis de mettre des boule caisse et il ne savais pas quoi répondre .. £££ bref c était le seul m...m du quartié :£££:et de leur dire que c est votre métiers même si c est pas vrai :drunken: et de pas arréter de jouer parce que il y a n a un qui c est plaint :drunken: d ailleur il a fini par déménager car je continué toujours à jouer mais encore plus avec des gitans qui venait chanter et jouer du cajon £££ £££ £££ mais des fois ont n a de la chance d habité dans une rue ou il y a que des musiciens ou d autre fois les gens sont plutôt rap ou sont anti flamenco |¨ et dans ces cas la c est toujours la guerre bataille le mieux c est de jouer la journée :drunken: biensur ça parait normal :drunken: ou sinon c est de dire arréter c est pas fort :drunken: ou dire quand vous méttez la télé ou la musique c est fort!! et moi je dis rien !!!lol du coup c est lui qui va culpabiliser et ça ça marche :drunken: il dise à bon avec un air éttonné £££ qu est ce que je ferai pas si j étais à votre place rien que pour jouer un morceau le soir :drunken: puis si j en verrai un qui viendrai chez moi je lui dirai d habiter à la campagne car moi j habite en ville et que le prix de la tranquillité comme ont dis ça ce paye :drunken: :drunken: mais bon la seul chose qui peut arriver c est des plaintes à la police qui est moins agréable :drunken: bref ça demande de protester et dire qu ont n est accusé à tord :drunken: biensur et de faire passer notre voisin pour un gronchon :drunken: vaut mieux qu il y a n a qu un qui pose une plainte :drunken: slt sinon c est plus gérable :drunken: et aprés biensur aprés cette 1 ere plainte c est d aller voir ces voisins d un air gentil et demander si ça leur dérange beaucoup la musique :drunken: et selon la maniere qu ont va les voir et qu ont fasse comme si ont n était embéter il nous plaigne lol £££ et il dise non ça nous dérange pas lol £££ biensur vos mieux qu il ne sois pas amis car la seul meilleur façon de jouer et de déménager et d avoir de la chance à nouveau de pouvoir avoir un appart ou ont pourra jouer :drunken: sinon il faut encore tenter et tenter de jouer et rejouer j usqu a qu il s habitue :drunken: ou il va falloir encore déménager £££ j habite un petit appart mais quel plaisir de pouvoir jouer le jour comme la nuit :drunken: car une éponge lol vaut mieux acheter une guitare en carton dans ces cas la et acheter du fil de pêche £££ £££ :£££:car des fois les gens cherche la m.! et trouve toujours quelque chose à dire et diront que ça fais du tambour alors profiter de votre musique et qu ils habite à la campagne si il sont pas heureux :Grrr!:

descriptioncomment vous faite EmptyRe: comment vous faite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet