RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
remyff
manolito.s
Yumita
jerem07150
solar
fran
torito
david
jojozx62
Manu
monteurdecabeza
filou408
garofalo
manu81
chipie
pykatchoo
jordan
kiko
22 participants

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko Empty"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
salut a tous

vous connaissez peut etre ce titre de charlie winston qui passe en boucle sur les radios

perso j adore ca, je vous conseille la version originale et vous vous apercevrez qu il y fait un espece de talactatoum

alors je me suis dis on chante bien en francais en espagnol alors pourquoi pas en anglais et voila!!!

j ai mis mon talactoum a moi

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
C'est excellent Kiko !

Perso je suis fan de tout ce qui est expérimental et en cherchant un peut on se rend compte que les compas rumba colle avec beaucoup de style et pour le coup c'est réussi !

A plus
Jo

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
good Muy bien good

Très belle interprétation, j'adore ce morceau...et ton talactatoum passe très bien... good
¤¤¤ Bravo à toi kiko ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
bravo kiko ,c'est bien good

pas plus tard qu'hier ,j'avais fait le tour des vidéos utube qui montraient comment le jouer...et je trouve que c'est ta rythmique à toi qui est la plus convaincante ¨*¨

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
MERCI LES FILLES

HEU.....PARDON JORDAN

SERIEUX CA FAIT PLAISIR VOS COM....C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SORS DE LA RUMBA ALORS C ETAIT RISQUE POUR MOI

ON VA DIRE QUE JE SUIS RASSURE

HASTA PRONTO

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Bravo Kiko muy bien..

J'essaie moi aussi en ce moment de jouer du jazon mraz version rumba chaporeada c'est pas mal ( a mon goût ) mis a part mon anglais que je maîtrise pas du tout .

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
c est super cool,en plus ton anglais est tres bien

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
alors la chapeau!! tu ne cesse de m'épater kiko!!!
sa change et ces terribles! bravo

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
très bon!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
SUPPERRRr !!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Il fallait oser ,tu l'as fait et le résultat est là

Bravo

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Bravo KIKO, trop bien joué, c' est vrai que les compas rumba peuvent s' adapter à pas mal de morceaux


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
en anglais en espagnol en francais mais jusqu'ou ira tu kiko?

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Me cago en la leche.
C'est encore super

Amigo, la proxima en Landas ? Basque ? ou Occitan ?

hasta luego

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
no hermano

basco y tampocco occitan no hablo

quiezas en portugues de brasil

pero no ay nada mejor que el castillano

hasta luego

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Hola excellent , très bien rythmé et très agréable à l'oreille et alors , cerise sur el gato euh ! pardon le gâteau , tu maîtrises à merveille la langue de Shakespeare , j'ai toujours dit , il n'y a que des artistes sur ce Forum , suffit simplement qu'ils osent , alors comme disait l'autre "osons" .
Tiens comme on est dans les Hits internationaux je vais préparer un titre en langue créole et version rumba en plus .

PS : Kiko , ma femme a bien aimé elle aussi ta démonstration et c'est pas peu dire car elle est assez critique habituellement , bon arrêtes maintenant car tu vas finir par me griller à ses yeux !!!! :gn:

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
muchas thank you very much fran


en tout cas j attends avec impatience la version rumba creole

ba moi un tibo deux tibo trois tibos doudou

ole

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Kiko tu es simplement énorme, ça te réussis super bien de chanter en anglais aussi, grand bravo!!!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
chapeau kiko exelent falait aller le chercher ca !!! :super:

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Super Kiko, j'ai adoré !!! c'est vrai que ça change mais tant mieux c'est cool de s'essayer à tout ... moi en tant que public j'ai trouvé ça super !

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet