RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+18
remyff
manolito.s
Yumita
jerem07150
solar
fran
torito
david
jojozx62
Manu
monteurdecabeza
filou408
garofalo
manu81
chipie
pykatchoo
jordan
kiko
22 participants

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 Empty"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Rappel du premier message :

salut a tous

vous connaissez peut etre ce titre de charlie winston qui passe en boucle sur les radios

perso j adore ca, je vous conseille la version originale et vous vous apercevrez qu il y fait un espece de talactatoum

alors je me suis dis on chante bien en francais en espagnol alors pourquoi pas en anglais et voila!!!

j ai mis mon talactoum a moi

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Super Kiko, j'ai adoré !!! c'est vrai que ça change mais tant mieux c'est cool de s'essayer à tout ... moi en tant que public j'ai trouvé ça super !

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
si yumita est conquise alors.......!!!!!!!!!!!

heu pardon yuma...je plaisante

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
ce n'est qu'un aurevoir kiko !n'est qu'un aurevoir !!!!! ¤c063

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
lolllllll Kiko t'es bete !!! :-) :-) :-) Mais non il mort pas si fort mon grand méchant loup de Yuma !!!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
oléééééééééé........ elle déboite ta version, vraiment bien j'aime beaucoup bravo:good: good

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
OLA KIKO CONGRATULATION CONGRATULATION VERY GOOOOOOOOOOOOOOD

AND GO TO THE MUSIC OLEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
bravo kiko

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
Franchement j'aime pas cette chanson, cela dit et je suis honnete je trouve que tu n'as rien a envier au chico qui chante cette chanson (je ne sais pas comment il s'appel) ta version est au moins aussi bien que la sienne donc bravo Kiko... Je suis fan!

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
ses super tu va pas arreter de nous épater ses geant on en veut encore a bientot

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
franchement super kiko £Guitarist original bravo je l avait pas vu celle la

description"LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko - Page 2 EmptyRe: "LIKE A HOBO" en talactatoum par kiko

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet