RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
boujour a tous pour ce qui aiment la bonne rumba ! gitano family pour les connaisseur a sortis un nouvelle album qui s"apel ROSA voici le lien , et VIVA LA MUSICA !!! OLEEEE

http://www.gitanofamily.com/

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
uff c'est un danger ce groupe ,genial!
moi je suis de bordeaux je peu pas me procurer les cd c dommage.

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
slt Merci wechh06 pour ce lien, slt

Je viens de parcourir leur site, très sympa....

Pykatchoo Guitariste

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
£Guitarist merci Wechh good OLéééé!!!

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
]¤] merci wechh06

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
j'adore surtout leurs aux chanson les saintes maries de la mer

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
merci wecch ,super ce lien

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
pour ceux que ca interesse il est possible de commander les cd sur leur site
sinon laissez moi vos coordonnees je les transmettrais a lucas le soliste du groupe que je connais bien
gracias

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
oui wechh06 c excellent, je les suis depui longtemps!!
mais pour les avoir (au telephone) je parle, c tres dur!!
excellent groupe!!! merci

descriptionNOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY EmptyRe: NOUVEAUX ALBUM DU GROUPE GITANO FAMILY

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet