RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
lionel.30
Joss'
xabi
MANOLO94
DAN30
xaviercad34
lepouvantail113
nico pico
Loshuertos
douce@france
kiko
REYESjose
korrigan 35
PEPITO 34
18 participants

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Bonjour les amis !!

en ce dernier jour de vacances, avec Estéban, mon garçon de 10 ans, nous nous sommes régalés de chanter cette magnifique chanson.

C est pas le top je vous l'accorde mais il a tenu également a vous la faire partager.

Amitiès a tous Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 97210
Pépito Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 250030359 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 812293611

https://youtu.be/U5VZtmEupIM

https://www.youtube.com/watch?v=U5VZtmEupIM



descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
c'est le top Pépito !! un grand bravo à toi et Esteban !! une belle complicité sa fais
plaisir à voir et à écouter , quand Esteban veut chanter , l'acher vous !!!!!!!!
merci


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 807384a vous deux merci c'est super papa et fiston !!



descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
oleeeeeeeeee


un futur rumbero

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 8303po30trop chouette les vacances sa laisse tu temps pour faire les choses Very Happy des supers bonnes choses .Bravoooooo :b: µ5 ]¤]

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Un grand bravo à vous deux, on sent une grande complicité entre
le papa et son fils, ça fait plaisir. Merci du partage Pépito et Esteban.
Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 807384 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 827565 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 240593

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
salut a tous si il y a moyen d avoir les accord sa m interresse merci

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
un grand bravo a vous deux

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
super beau de voir ça !!!!!!Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 827565 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 827565

quelle complicité !!!!! Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 196436 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 807384


. XAV .  LOS CASSEROLAS FAMILY

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 807384 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 807384A vous 2, Bientôt la scene.

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
olé asa Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 97210

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
un grand merci a vous deux vous etes super

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
:oléolé: *chap a vous deux et bravo !!!

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Merci a tous de vos félicitations qui nous vont droit au coeur !!!Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 194564

Nous avons également eu sur youtubes les félicitations de Lucas du groupe Gitano" Family" qui à écrit cette chanson et nous en sommes également très très fier !! Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 196436

On recommencera promis !!!!! Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 97210

Pépito et Estéban Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 812293611

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
R.A.D !!je lengui une telle complicité avec mes fils !! olééééé :b:


EL YOYO  Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 97210 LOS CASSEROLAS FAMILY !!!

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
-) pepito & esteban
bravo a vous deux continuez _^^_


BARBU777

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
slt PEPITO 34 slt

Un grand bravo :b: à vous deux.Qu'elle belle complicité entre vous :-coeur-: :-coeur-: , vous êtes beaux *love*


Pykatchoo Guitariste

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 315201 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 315201 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 315201bravo à vous deux,c'est génial !!!j'adore

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
salut pepito , je me rappelle de ton mésage ou tu disais " je suis timide , je n’ose pas jouer devant les gens ! tu à franchi le cap et en beauté !!!!!!!!!!
sa fais plaisir , alors maintenant t'a plus le choix ! une autre avec Esteban !!!
stp un grand merci à vous c'est génial VIVA LA MUSICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Le b' honneur n’existe que si il et partagé !!!     kénavo les amis Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Merci Ousine pour ton message, c est vrai tu as raison, je suis timide mais pour mon petit et pour lui faire plaisir je perds ma timidité !!! Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 1432051661

On en prépare une autre pour bientôt Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 97210

Merci Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 615911

amitiésLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 921925

Pépito et Esteban Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family 812293611

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet