RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+14
lionel.30
Joss'
xabi
MANOLO94
DAN30
xaviercad34
lepouvantail113
nico pico
Loshuertos
douce@france
kiko
REYESjose
korrigan 35
PEPITO 34
18 participants

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 EmptyLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Rappel du premier message :

Bonjour les amis !!

en ce dernier jour de vacances, avec Estéban, mon garçon de 10 ans, nous nous sommes régalés de chanter cette magnifique chanson.

C est pas le top je vous l'accorde mais il a tenu également a vous la faire partager.

Amitiès a tous Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 97210
Pépito Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 250030359 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 812293611

https://youtu.be/U5VZtmEupIM

https://www.youtube.com/watch?v=U5VZtmEupIM



descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
Merci Ousine pour ton message, c est vrai tu as raison, je suis timide mais pour mon petit et pour lui faire plaisir je perds ma timidité !!! Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 1432051661

On en prépare une autre pour bientôt Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 97210

Merci Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 615911

amitiésLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 921925

Pépito et Esteban Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 290540 Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 812293611

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
:b: :b: que du plaisir £Guitarist µmusic asssssaaaaaaa §!§

descriptionLes Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family - Page 2 EmptyRe: Les Saintes Maries de la Mer du groupe Gitano Family

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet