RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyVotre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
Salut a tous,

Je suis l'heureux proprietaire d'une Alhambra 7Fc depuis decembre. Superbe guitare, tres bon son, mais je me demande si je dois abaisser le sillet d'origine.

Je remarque que j'accroche pas mal des doigts sur certains compas (roulement, claquement) et me demande si baisser le sillet ne serait pas la solution.

Alors, j'attends vos avis avant de me lancer dans cette operation!


Merci bien

Bastien

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
C'est un choix qui te reviens, baisser le sillet facilitera ton jeu mais tu perdra en attaque et puissance. Perso sur ma gratte j'ai préféré m'y habituer ....

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
regarde deja si tu peu le baisser et ensuite tu le baisse mais fais pas les choses a l'envers!!! si tu peu le baisser fais le
pour le flamenco et la rumba c'est mieu tu verras.(mais baisse le pas trop sinon c'est mort t'as plus ka faire un autre sillet)


gipsy-spirit.com

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
ca coute 2 euros un sillet achte en 1 ou 2 et voila tu essai Very Happy.

sille rabaissé = barré trankil et souplesse du jeu main droite.
Niveau projéction il devrait pas avoir de trop de probleme avec une gratte en massif, et il vaut mieux avoir de bon golpé que de la projéction car tu peu projetter autant que tu veux si t'as pas de bon golpe, claqué, attaqué de caisse on sait que c'est de la rumba que parceque tu chante en espagnole Very Happy

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
regarde la video sur le sillet de steph

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
Merci a tous pour ces conseils precieux!

Je vais me lancer avec un nouveau sillet et garder celui d'origine au cas ou...


Hasta Luego!


Bastien

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
je pense que si tu as une 7fc elle est deja concu pour ce que tu joue c'est une flamenca donc ta pas besoin de le rabaissé c'est toi qui voit.

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
moi j'ai acheter une 7fc aussi
et je n'ai rien changé, je trouve qu'elle frise assez comme ça !!

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
ta 7fc elle a un bon son?

descriptionVotre avis: sillet/alhambra 7Fc EmptyRe: Votre avis: sillet/alhambra 7Fc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet