RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

je vous invite à regarder cette vidéo

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

Commentaires

Belle initiative,
tu devrais peut être te créer un post dans éspace perso pour pouvoir permettre de suivre plus facilement l'évolution des vidéos.
Je suivrais tout ca avec vous.
nico33
merci steph, je suis partant
eltonio
salut steph je demande qu a voir merci a toi pour ton devoument
yoyo69
allé tu ma convaincu !!!!pourtant tu me connais!!!!!!!!!!!!!!!merci mon pote pour cette video et celles qui vont suivre olééééééééééé
emilio
Merci Steph c'est vraiment sympa merci merci
kiko
salut steph

tu sais ce que je pense de tes cours (que du bien...je te l ai deja dis)

donc allons y.....c est parti

et bravo pour ton implication
jolegitan
exelent steph, moi aussi je vais suivre tes videos de tres pret.
merci de nous faire partager ton savoir.
stephane q
N'en jetez plus la coupe est pleine,vous êtes tous vraiment sympas,d'ailleur je ne sais quoi dire,alors merci encore.
fangio
sympa ce que tu fait steph
euskadi
Super vidéo vivement la prochaine et merci de nous faire partager ton savoir.
tromenie
oléé ok sympas mais pour moi je pense que ca va pas me servir car je sais lire les accord et les jouer!! mais ci ca peux apporter un plus j attend de voir .a+[/b]
stephane q
Ola troméni,savoir lire et jouer les accords est une chose,savoir de quoi ils sont composé et comment les enrichires en est une autre
tromenie
ok stephan pas de probleme moi je suis partent pour les enrichires les accord mais tu nous montre ca quand??
stephane q
Chaque chose en son temps
tromenie
ok merci moi je suis pas presser j ai ma pelouse a tondre !demain matin et planche a voile pour l âpres midi !! comme il sont annonce du vent oléé je vais pas me gêné bon vent a+
vamo-flamenco
la difficulté me fait pas peur!^^
bien pédagogique, et t'as bien raison!
tu pourras mettre tes vidéos qui suivent par ici..?(ou en MP, comme tu dis dans la vidéo)

tu vois, c'est exactement ce que j'ai envie de savoir faire! le but de ta vidéo, je parle..
je te soutiens!

"l'autre gogol ,la"
humour Very Happy

mais les notes sur le manche de la guitare, c'est pas plutot pour ceux qui ne connaissent pas le solfege..?
avatar
je suis partant aussi
Yuma
T as fait l' hunanimite, Stephane.

Moscou et toute la Sainte Russie te suivent ....Davay, druziy
RUSO_GITANO
Stephane(nome de slavians),je comprend rien,mais je crois,que tu as deppression!!!???
Yuma,tu parles n`est pas reglement en russe-il faut dire:davai,drougue!!!-Давай,друг-Mon Ami,Ollleee!!!) study
laulau
merci steph, je découvre le site petit à peti ; il y a tellement de choses !!!! je suivrai tes cours c'est sûr ... petit à petit car il y a du boulot !!

µmusic
Doggy
Salut , merci pour tes cours que je vais aussi suivre .
Andalucia
De l'apprentissage cest ce que demande tout les membres n'est ce pas ?
LORENT84
bonjour,
je viens de voir ton message et je serais tres interresse de suivre ta methode, je débute en guitare.
je te remercie.
Anonymous
p'tite video £££ slt
Reivax74
Steph, je viens d'écouter ton introduction à tes cours.

T'es un génie, cette présentation est un petit bijou de pédagogie, super sympa, tu expliques avec le coeur, et t'as du style, merci Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Avec Franky et de nombreux autres qui partagent leurs connaissances, ce forum est magnifique de générosité.

Je vais suivre tous tes cours, je me régale Very Happy Very Happy Very Happy

Encore Bravo,
Xavier
Edmond
J'aime bien ta façon d'aborder la musique, belle philosophie
Bravo !
On a Franky pour la main droite et toi pour la gauche.

Où puis-je trouver la suite?

Cordialement


Edmond £Guitarist débutant niveau 0
Reivax74
esteve
pour ma part ça poursuit aussi , et violent...
CésarL
Hola steph !

Merci beaucoup pour cette initiative ! C'est super sympa et généreux de ta part de prendre du temps pour tous les guitaristes qui se cherchent :) !

Justement je trouvais mon jeu trop léger si je puis dire... Manquait quelque chose pour improviser, comprendre et surtout me régaler !

Tes videos-cours vont m'être super utiles !

Merci encore ! good

Hasta luego ! £Guitarist
GrândolaVilaMorena
Un grand merci Stephane pour tes vidéos que je suis en train de suivre et qui j'en suis sur m'aideront beaucoup je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 Thumb
tocha
Quand est ce qu'on aura la vidéo sur comment on trouve les tonalité d'une musique ?? merci bien beaucoup
debgui55
bonjour steph je suis nouveau sur le forum mais j'ai pas encore fini de regarder les videos mais ca ma l'air tres bien et simple c genial ce que vous faite vous pouvez m'envoyer le modele de la mande s'il vous plait merci
gaby
bjr je suis débutant et donc j'apprends sur le tas lol je suis preneur en ce qui concerne le manche de guitare.
merci gabriel
alberola
Bonjour,je me suis inscrit sur ton site comment procède t-on pour aller sur les cours.
Car je ne vois que des enregistrements.
Merci.
asturiasc
Stephan88
bonjour.je suis nouveau sur le forum...esque tu pourai m'envoyé ta méthode sur le manche (la feuille que tu dit dans ta vidéo que l'on peut trouvé sur google)encor un grand merci pour se que tu fait cé grace a des gars comme toi q'on é moin débile...merci beaucoup
josemaria113
je suis aussi
de la bombe
merci steph
ULYSSE13
bonsoir teph
je decouvre tes videos, et elle me donne l'envie d'essaier.
peu tu me faire passer le fichier avec les notes sur le manche,dont tu parle
dans la video 1.

merci encore

patrick
Anonymous
bonsoir stephane je ne peux pas voir ta vidéo initiative ,car je susi au boulot et que les vidéo sont bloqué mais des que je rentre demain au plaisir de t'écouter je te donnerai mon avis A +
Anonymous
j'ai regardé la vidéo explicative et il y a une grosse part de vérité dans ce que tu dis :drunken:
il est vrai que malgré une bonne technique, si ont ne connais pas bien les accords ,il est sur que l'ont n'est trés limité µ7
je pense que c'est une bonné idée pour ce qui seront intéréssé .
pour ma part ,je ne connais pas tout les accords, ni apppris le solfege, et il est sur que parfois ont tourne en rond ,mais je trouve qu'il y a tant de plaisir à découvrir les choses par sois même .
la passion de la guitare en explorant le manche est une vrai satisfaction quand ont trouve par sois même tel ou tel mélodie ou tel ou tel accord.
jouer des notes et un acccord en tournant en rond puis à un moment donné ont s'arette ,et ont garde une mélodie ou un accord en tête ainsi desuite et continue .
biensûr à chacun sa méthode.
il est sur que tes idées sont trés bonne, mais je reste malgré tout perplexe, si j'ai envie de jouer callejon de la luna demain, malgré que je connais tout les accords lol.
je pense que les accords comme la vitesse d'éxécution de picado rapide et de rasguaeo et de passage d'accord rapide ainsi que de la rythmique est différente technique sont trés importante ,et ne sont pas à prendre à la légere et doivent être travaillé .
en tout les cas c'est malgré tout une trés bonne idée d'aidé et encourager ce qui sont parfois démoralisé.
§!§ bonne année 2011et bonne continuation.
ujuj
merci steph, je te suis moi aussi, continus comme ça.
Elias
Merci, super important, indispensable même !!
Mille mercis !!!
j'ai vu toutes tes vidéos harmonie et il me faut juste revoir la 9ème et la 10ème ! Super !!

good good merci ¤¤¤
sfeno
je relance ce sujet tres interessant je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 615911 stef
pykatchoo
slt sfeno slt

Stéphane a fait une bonne dizaine de vidéos pour le forum Very Happy , même 12 (enfin j'en ai 12), sur le solfège, les bases, les accords, et tout plein d'autres choses.

Voici un lien qui vous mènera sur les différentes vidéos proposées par stephane q:

https://www.flamenco-rumba.com/st/stephane%20q


Il y en a également en page 2

Il a même créé un fichier excel dans lequel il explique beaucoup de choses sur le solfège, les accords, les notes..... fichier qu'il a envoyé à ceux qui le lui demandait.... Very Happy

Encore un grand merci à lui pour ce superbe partage :a:


Pedritodelaluna
ok je suit
sfeno
merci pykatchoo

sa va etre tres interessant pour moi et pour plein d autre qui ne connait pas le solfege merci pour le lien et biensur un grand merci a stef pour ce partage tres enrichisant j ai suivi le debut de ces cours sur les gammes majeur qui sont tres simplement et bien expliquer je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 615911
jeannot
je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 240593 sfeno je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 240593

je vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 615911 je te suis aussije vous invite à regarder cette vidéo - Page 1 807384
storino
merci ossi mai on fai comment pour regarder t video
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum