RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
slt Bonsoir à toutes et à tous, slt

Voici un lien pour vous faire partager les quelques photos prises ce weekend aux Saintes Maries de la mer.... good
Je suis en train de préparer quelques vidéos, elles arriveront plus tard, car cela prend du temps...

http://picasaweb.google.fr/Pykatchoo/Saintes_Maries_de_la_mer_2009?authkey=Gv1sRgCKDq7pKGpJuR4QE#

Pykatchoo Guitariste

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
belle photos

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
olé pikatchoo on devais etre l'un a cote de l'autre devant manitas j'ai casi la meme photo tu a eu aussi negritta bravo

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
bien les photos merci !

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
desolé pycka javais dit que je serai au rdv mais le boulo !! alors je suis passer en coup de vents

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
Embarassed Dommage, en fait on aurait du être une bonne dizaine...mais bon. µ1 ...tant pis, ce sera pour une prochaine...nous en avons bien profité avec LOLO ET TCHAVOLO... µhapy:

Pykatchoo Guitariste

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
super bien prises tes photos pykatchoo

j'attends tes vidéos avec impatience farao

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
jolie photo pykatchoo

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
Merci à vous....

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
)°°° En fait je me suis trompée en mettant le lien...maintenant cela devrait fonctionner, enfin j'espère...

descriptionPhotos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo) EmptyRe: Photos_Saintes_Maries_de_la_Mer_2009(Pykatchoo)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet