RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

nouvel essai MI CAFE

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
pykatchoo
vamo-flamenco
tromenie
manu81
martinez
Gadjo Dilo06
garofalo
jimjim
PAT 54
eltonio
jojozx62
15 participants

descriptionnouvel essai MI CAFE - Page 2 Emptynouvel essai MI CAFE

more_horiz
Rappel du premier message :

salut un nouvel essai de MI CAFE


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionnouvel essai MI CAFE - Page 2 EmptyRe: nouvel essai MI CAFE

more_horiz
olé jojo bien joué

descriptionnouvel essai MI CAFE - Page 2 EmptyRe: nouvel essai MI CAFE

more_horiz
yoyo69 a écrit:
oléééééééééé jojo!!!!!!!!!bon j'ai ecouté la premiere version que tu avais fais et c'est sur tu as fais des progrès c'est bien!!!!ensuite je vais te donner mon avis et ce n'est que mon avis !!! ton chiquiboum sonne bien et carré par contre sur ton premier compas je pensse que c'est un talaktatoum , tu devrais essyer de moi raidir ton poignet pour fair en sorte que ton compas soit moin sacadé et qu'il puisse plutot roulé voila mon amis bonne continuation a toi a bientot µmusic


Merci à tous pour vos messages,

Yoyo, merci également pour ton message, ca me permet vraiment de régler le tire tout vos conseils, y à que comme ca qu' on progresse, j' ai déjà eu des messages, des conseils pour moins raidir mon poignet sur les compas, (oui yoyo c' est un talaktatoum au début), c' est vraiment pas évident de "déraidir" ce poignet, mais j' y travail, ca vient doucement, merci encore de vos conseils amigos, à bientôt oléééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionnouvel essai MI CAFE - Page 2 EmptyRe: nouvel essai MI CAFE

more_horiz
Ollllllllééééééééééé mi café

descriptionnouvel essai MI CAFE - Page 2 EmptyRe: nouvel essai MI CAFE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet