RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyLes Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
c'était ce week au Pèlerinage

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
slt Merci Tchavolo, slt

C'est dur, dur _crasy_ quand on ne connait ni la chanson, ni les accords..là franchement la je rame dur....hi hi hi ¤c063

Pykatchoo Guitariste

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
good good good merci pour cette video tchavolo très jolie chanson, est ce que tu peut me dire qui est le chanteur, pas lolo84820 meme si lui il l a chante nikel (l'original) je te remercie $££$

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
joker escuse moi lolo je m ai trompé c'est 84420, c bon j'ai trouvé l'original tchavolo grace aux enfants de lolo 84420 qui l'interprete eux aussi très bien. buena sera a tous les 2. £Guitarist

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
hola marcel désolé de ne répondre qu'a cette heure-ci j'étais occupé sur l'ordi, mais sache que LOLO 84420 appréci particulièrement RICAO alors je suppose que souvent il nous jouera du RICAO (c'est ce qu'il m'a dit)

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
Ola les copain vous deviez avoir les corde toutes molles avec un pareil soleil, c'est ce qui m'est arrivé en tout cas ...

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
salut a tous oui je suis un fan de ricao donc y a beauoup de chanson de lui merci pour la video et noublie pas pour le compas 1 je pince en decendant 2je remonte le pouce 3je desent ke les doit 4je remonte le pouce 5je tape 6je remonte les doit 7je redsent 8je remonte 1je pince voila a tres biento

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
jolie prestation les bronzés a st-marie

descriptiondite lui - Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime EmptyRe: Les Amis du forum sur Dite lui que je l'aime

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet