RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Bonjour à tous,

J' ai besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI Camileo H10.

En fait, je viens d' acquérir ce petit camescope très sympa,

http://www.planetenumerique.com/Camescope-HD-Camileo-H10-Toshiba.html

L' image en haute définition est vraiment pas mal, par contre, je rencontre des problèmes au niveau du son, quand il y à la guitare seule, ca peut aller, mais quand on chante derrière, le son n' est vraiment pas terrible, je ne m' y connais pas vraiment dans ce domaine, donc, je ne sais pas trop quoi faire, existe t' il des logiciels, ou autre pour améliorer le son ... ?

Je met cette vidéo, en écoutant bien, le son craque, il y à des bruits bizarre derrière, vous en pensez quoi ?



Merci à vous pour votre aide, @ bientôt


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Super vidéo les gars !!! l'image est de super qualité c'est vrai. Quant au son, les sources peuvent être diverses. Notamment la qualité de ton micro sur la caméscope ou tout simplement son réglage.

Pour arranger ou parfois camoufler tout ça, il existe de nombreux logiciel. Quand j'étais sous Windows (je suis passé à Linux), j'utilisais le logiciel Showbiz dans sa version 2 qui est un WIndows Movie Maker en beaucoup plus puissant mais gardant la même simplicité d'utilisation. D'autres logiciels comme Adobe Première permette d'aller encore plus loin dans les montages mais demande une maitrise importante (donc de passer des heures dessus!!)

Sinon, tu n'as pas eu de logiciel de fourni avec ton camescope?

J'espère avoir pu quelque peu t'aider...

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Merci beaucoup amigo, oui j' ai eu un logiciel avec, mais je n' y connais pas grand chose, il ne m'a pas l' air complet, je vais essayer le logiciel Showbiz dans sa version 2, merci encore


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Bravo les gars ,vous vous êtes gavés comme on dit de par chez nous .

@mitié Vapincum

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
lorsque tu l'ecoutes sur ton camescope avec un casque, le son est bon?

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Merci pour vos messages, quand je l' écoute avec un casque c' est pareil, c' est bizarre, j' ai fait plusieurs vidéos maintenant avec, ya des vidéos ou le son est nickel, et d' autres ou le son est pourri


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
C est sympa de voir des gars du forum qui se retrouvent et qui nous envoi des vidéos...
Gracias amigos et chapeau bas!!!

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
je viens de voir sur le net que ce camescope fonctionne avec des cartes mémoires.
ma spécialitée sont les camescopes mini dv désolé je n'ai pas les compétences pour t'aider.
A+

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
genial de vous voir ensemble sympas £Guitarist

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
BJR,
as tu essayé sound forge?
et mettre un micro a chef?

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
Salut !

C'est peut être la qualité du micro tout simplement qui n'est pas fait pour ce genre d'utilisation.

Va voir sur certains sites de grandes marques de caméras (pour pas citer...) ils vendent des bons micros pour camera, le son est de bonne qualité pour l'enregistrement de guitare.

Voilà à bientôt en espérant que ça t'aide ! Max

descriptionBesoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI EmptyRe: Besoin d' aide pour améliorer le son d' un camescope HDMI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet