RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyAider MOiii .....!!!!

more_horiz
farao Guitariste Bonjour a tous voila il y a quelque temps j'ai jouer sur un ampli lors d'une représentation de flamenco la sonorité parfaite !!!!

seulement avc mon ampli de 150 wats je n'arrive pas a le régler ... c'est a dire la partie ou on regle sur la guitare je n'arrive pas a me decider pour avoir une sonorité bien flamenca quelqun pourrait-il m'aider é merci ....

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyRe: Aider MOiii .....!!!!

more_horiz
ba....!
c'est un peu comme une guitare electrique, faut savoir quel sons tu veux exactement, la puissance de l'ampli ca veut pas dire grand choses finalement , c'est un tout !
tu risques de passer des heures à jouer les macgiver avec le preampli et l'ampli mais c'est comme ca qu'on aprrends !! _crasy_
et le pire, c'est que quand tu changeras de matos, ce sera la meme chose µ8 mais tu auras deja un peu plus de bases donc plus interessant £Guitarist
le mieux c'est d'entrainer ton oreille, tu annule les effets, tu mets ton preampli tout droit a zero et tu joue avec les potards low, med & hight de l'ampli. Moi c'est comme ca que j'ai appris, apres tu verras tu vas te lacher rapidement et trouver des sonorités geniales !! £Guitarist
bon courage !!!

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyRe: Aider MOiii .....!!!!

more_horiz
rulian a raison et en plus ne pas oublier le lieux ou tu jouee il n'on pas tous la meme acoustique donc diferend reglage

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyRe: Aider MOiii .....!!!!

more_horiz
Et ne pas oublié non plus qu'une salle vide ne revois pas le même son qu'une salle pleine de monde !

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyRe: Aider MOiii .....!!!!

more_horiz
ok merci a vous touss !!!

descriptionAider MOiii .....!!!! EmptyRe: Aider MOiii .....!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet